| HALLOWEEN ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Administratrice artistique céleste.

Nombre de messages : 1358 Age : 29 Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves. Date d'inscription : 20/07/2004
 | Sujet: HALLOWEEN ! Lun 25 Oct - 14:16 | |
|  Ouais je sais ça fait un peu gamin, mais si vous fêtez cette fête n'hésitez pas, racontez nous ! ^^ _________________ Sarah  |
|
 | |

Nombre de messages : 1358 Age : 29 Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves. Date d'inscription : 20/07/2004
 | Sujet: Re: HALLOWEEN ! Jeu 4 Nov - 21:49 | |
| Pour ma part, je l'ai fêté avec mon cousin et ma cousine et je me suis trop éclatée !!!  On l'a fêté deux jours, le samedi et le dimanche ! Samedi on a été à une fête et on est rentré vrs 1h, et dimanche on a récolté pas mal de bonbons, dès que j'ai la photo de mon déguisement je vous la montrerais ! ^^ On s'est couché vers 2 h et c'était super ! Et vous, vous l'avez fêté ? _________________ Sarah  |
|
 | |
fukakai Artiste talentueux.

Nombre de messages : 380 Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi Date d'inscription : 01/08/2004
 | Sujet: Re: HALLOWEEN ! Ven 5 Nov - 20:17 | |
| jl'ai fété l'année derniere! mais pas cette année!!!!! cette année j'ai juste fait la deco! just for the ambiance!!!!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: HALLOWEEN ! Ven 5 Nov - 21:19 | |
| C'est pas mal quand même ! Et c'était sympa ? _________________ Sarah  |
|
 | |

Nombre de messages : 380 Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi Date d'inscription : 01/08/2004
 | Sujet: Re: HALLOWEEN ! Ven 5 Nov - 22:22 | |
| de quoi? l'année derniere ou cette année? |
|
 | |

| Sujet: Re: HALLOWEEN ! Sam 6 Nov - 0:12 | |
| Ben cette année ! Enfin tu peux me dire pour les deux ! ^^ _________________ Sarah  |
|
 | |

| Sujet: Re: HALLOWEEN ! Sam 6 Nov - 13:46 | |
| ben cette année y avait des toiles d'araignées partout dans la maison!!! le seul probleme c'est qu'elles avaient tendance a t'accrocher le visage! demande a tenshi! mdr sinon y avait des banderoles entrez si vous osez! et y avait un masque horrible posé sur l'extremùité de l'escalier!! y avait ossi un squelette des araignées! de tout!!!!!!!!!  |
|
 | |
Eneah Artiste talentueux.

Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : Là où bon vous semble Date d'inscription : 01/08/2004
 | Sujet: Re: HALLOWEEN ! Sam 6 Nov - 14:39 | |
| vivi je confirme, les toiles avaient tendance a s'empétrer sur le visage (surtout celle près de la porte du salon ^^) mais la tête sur l'escalier elle ne donnais pas trop envie de monter  !! et si on ouvrait la porte on croirait que le plafond respire ! c'est trop bizarre, enfin, ça mettait bien dans l'ambiance ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: HALLOWEEN ! Sam 6 Nov - 15:42 | |
| Moi même si je m'éclatais, j'aurais bien voulu décorer cette année mais j'ai pas eu le temps ! En tout cas bravo à toi Fuka, c'est cool de faire ça je trouve ! ^^ _________________ Sarah  |
|
 | |

| Sujet: Re: HALLOWEEN ! Sam 6 Nov - 22:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: HALLOWEEN ! Dim 7 Nov - 17:35 | |
| De rien !  _________________ Sarah  |
|
 | |

| Sujet: Re: HALLOWEEN ! Lun 31 Oct - 13:06 | |
| Alors, quoi de prévu cette année ? N'hésitez pas à nous raconter tout ça ! ^^  _________________ Sarah  |
|
 | |
morganette3 Artiste talentueux.

| Sujet: Re: HALLOWEEN ! Lun 31 Oct - 13:47 | |
| rien tout le monde est partit ou sinon ils sont privé de sortit. donc moi je me retrouve toute seule. Donc c'est mort lol |
|
 | |

| Sujet: Re: HALLOWEEN ! Mar 1 Nov - 12:26 | |
| Oh, je suis désolée, et tu n'as rien fait hier alors ? Nous, on est allés fêter Halloween comme des gamins, n'empêche on en a plein, de bonbons ! ^^ lol. On voulait regarder un film d'horreur mais on n'a pas pu... _________________ Sarah  |
|
 | |
morganette3 Artiste talentueux.

| Sujet: Re: HALLOWEEN ! Mer 9 Nov - 17:25 | |
| si mais je suis pas sortie!!!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HALLOWEEN !  | |
| |
|
 | |