POESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE A TOUS ! J'ESPERE QUE VOUS VOUS PLAIREZ SUR CE FORUM ALLIANT LA MAGIE DE LA POESIE A LA DURE REALITE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 j'en ai marrreeeeeeee!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

j'en ai marrreeeeeeee!!!!!! Empty
MessageSujet: j'en ai marrreeeeeeee!!!!!!   j'en ai marrreeeeeeee!!!!!! EmptyVen 8 Juil - 14:13

certain m'accusent de ne plus etre pareil
et ne cherchent meme plus a me comprendre (tenshi)
d'autres me font chier et doutent tjrs de moi et en m'accordent aucune confiance (demonis)
d'autres se mettent sous le couvert de ma mauvaise humeur pour ne pas discuter de quelque chose qu'ils me reprochent a defaut (mon twin)
des cons me balancent sans rien expliquer (lyoko)
et enfin je dois subir des complaintes d'etres blessés et j'en est marre!!!!!!!
marre!!!! compris????? marre d'etre soumis! marre d'etre balancé!!! marrre de ne plus exister et de me faire ignorer!!!! alors ou on m'explique sans faire d'etat d'ame ridicules ou alors allez vous faire foutre bien profond et barrez vous! a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
demonis
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2005

j'en ai marrreeeeeeee!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marrreeeeeeee!!!!!!   j'en ai marrreeeeeeee!!!!!! EmptyVen 8 Juil - 14:21

dsl je c que ca ce voi pas je crise lol et suis trop curieux mais non je te fait confiance. et que t changer moi m en fou t connu comme ca jtmmm comme tu est. Et dans vie t ce qui m est arrivai de mieux et je fairai tout pour toi mais ca aussi tu doi pas t en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

j'en ai marrreeeeeeee!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marrreeeeeeee!!!!!!   j'en ai marrreeeeeeee!!!!!! EmptyVen 8 Juil - 22:41

J'ai eu peur un instant de me retrouver dans ta liste... c'est un sacré coup de gueule dis donc ! J'espère que ça va mieux à présent que tu t'es défoulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





j'en ai marrreeeeeeee!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marrreeeeeeee!!!!!!   j'en ai marrreeeeeeee!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marrreeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POESIA :: Vos créations artistiques... :: Forum sur la poésie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser