fukakai Artiste talentueux.
Nombre de messages : 380 Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi Date d'inscription : 01/08/2004
| Sujet: l'evolution Lun 20 Sep - 20:39 | |
| voila un nouveau theme qui sort un peu du classique!!! pour lancer le sujet je reprend une phrase que j'ai ecrite dans un sujet precedent!!!! "chacun fait evoluer l'autre, et evolue grace et avec l'autre" alors vous en pensez quoi?? | |
|
Sarah Administratrice artistique céleste.
Nombre de messages : 1358 Age : 35 Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves. Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: l'evolution Lun 20 Sep - 22:01 | |
| Je pense que c'est juste ! ^^ | |
|
fukakai Artiste talentueux.
Nombre de messages : 380 Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi Date d'inscription : 01/08/2004
| Sujet: Re: l'evolution Lun 20 Sep - 23:04 | |
| lol ! au moin c'est clair, conscit et direct!!!!!!!!! mdrrrr | |
|
Nombre de messages : 1358 Age : 35 Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves. Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: l'evolution Mar 21 Sep - 21:33 | |
| Lol... Je vais dévellopper un peu... sans les autres, on est rien ! ^^ mdr !!! Ben je trouve qu'on a tous notre indépendance, mais qu'on ne peut pas avancer sans les autres, car quelque part, on se bat pour eux, en même temps que pour nous. On évolue seulement grâce aux autres. S' il n'y avait personne sur Terre que nous-même, que ferions nous ? | |
|
Eneah Artiste talentueux.
Nombre de messages : 354 Age : 39 Localisation : Là où bon vous semble Date d'inscription : 01/08/2004
| Sujet: Re: l'evolution Mer 22 Sep - 15:50 | |
| bin, je te suis dans ton idée Sarah! sans les autres, on n'apprendrais rien, on s'ennuierai, on ne ferai rien quoi... il suffit de voir les gens qui se suicident pke il ne connaissent personne... bref, voila, en ce qui me concern, sans les autres, je ne suis rien du tout moi. | |
|
| Sujet: Re: l'evolution Mer 22 Sep - 17:34 | |
| C'est cool sur son sujet on est tous d'accord ! ^^ | |
|