| La vie et la mort... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Administratrice artistique céleste.
Nombre de messages : 1358 Age : 35 Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves. Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: La vie et la mort... Ven 29 Oct - 16:52 | |
| J'aimerais avoir votre avis là dessus, d'ailleurs sur le forum de dieu ça a pas mal fait réfléchir, et je voudrais bien savoir ce que vous pensez de tout ça... si vous y pensez ! ^^ | |
|
| |
fukakai Artiste talentueux.
Nombre de messages : 380 Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi Date d'inscription : 01/08/2004
| Sujet: Re: La vie et la mort... Sam 30 Oct - 13:48 | |
| pourkoi il vient plus d'ailleurs dieu?????? ca depend de quelle mort et de quelle vie tu parle!! la mort physique ou intellectuelle?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 35 Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves. Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: La vie et la mort... Sam 30 Oct - 19:52 | |
| Les deux ! Comme tu veux ! ^^ Dieu est assez occupé par ses études... dommage ! | |
|
| |
dieu Artiste reconnu.
Nombre de messages : 120 Localisation : dans les cieux Date d'inscription : 07/08/2004
| Sujet: Re: La vie et la mort... Mar 2 Nov - 18:15 | |
| yo , je suis là , je suis pas mort si la mort signifie pour moi la fin de mes rêves alors je la condamne , sinon bah on verra | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi Date d'inscription : 01/08/2004
| Sujet: Re: La vie et la mort... Mer 3 Nov - 12:54 | |
| ben moi pour l'instant je redoute plus la mort intelectuelle que physique!! parke j'ai pas envie de devenir un legume sur pattes a cause d'une maladie kelkonque! parcontre la mort physique ne me gene pas du tout! c'est juste une etape qui est agreable si l'on s'y prepare et que l'on prepare les autres a avoir un etre cher en moin! | |
|
| |
dieu Artiste reconnu.
Nombre de messages : 120 Localisation : dans les cieux Date d'inscription : 07/08/2004
| Sujet: Re: La vie et la mort... Mer 3 Nov - 13:01 | |
| une étape agréable ? j'irai pas jusque là | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie et la mort... Jeu 4 Nov - 21:40 | |
| Heu... moi non plus !!! (t'inquiètes on t'oublie pas dieu !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie et la mort... Ven 5 Nov - 20:16 | |
| lol mdr!!!! fo pas prendre le mot "agreable" au premier sens mais plutot dans le sens ou c'est un repos qui n'est pas desagréable!! si? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie et la mort... Ven 5 Nov - 21:20 | |
| Ben ça dépend pour qui et à quel moment ça arrive je pense ! Non ? | |
|
| |
Eneah Artiste talentueux.
Nombre de messages : 354 Age : 39 Localisation : Là où bon vous semble Date d'inscription : 01/08/2004
| Sujet: Re: La vie et la mort... Sam 6 Nov - 14:45 | |
| personellement, mourir ne me fait pas peur, je dirait même que ça fait partie de la vie, au même titre que les mauvaises journées sont là pour faire apprécier les bonnes.. si vous arrivez a me suivre bien sûr... la mort physique est plus facile a supporter que la mort "mentale", pke comme disait fukakaï, voir ou devenir un légume.. c pire que d'être définitivement mort et cramé! mais la mort est aussi très agréable je pense aussi au moins personne pourra me réveiller ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie et la mort... Sam 6 Nov - 15:47 | |
| Lol... vu comme ça... moi disons que je pense que ça peut être bien mais si tu as 16 ans franchement ou même 30 ça dégoute quand même non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 39 Localisation : Là où bon vous semble Date d'inscription : 01/08/2004
| |
| |
| Sujet: Re: La vie et la mort... Sam 6 Nov - 21:00 | |
| Ben la mort c'est bien quand tu es prêt à mourrir mais si tu as encore l'intention de téclater et que tu meurs... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie et la mort... Sam 6 Nov - 22:07 | |
| bin, tu n'est plus là pour râler ^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie et la mort... Sam 6 Nov - 22:24 | |
| lol c t'une vision des choses!!!!!! moi ché pas ca me serait egal de mourir maintenant ou vieux mais bon si on pense a la peine qu'auront les autres...... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie et la mort... Dim 7 Nov - 17:43 | |
| Moi j'y pense tout le temps. ^^ | |
|
| |
giacomo_casanova Touriste
| Sujet: Re: La vie et la mort... Mer 11 Avr - 21:02 | |
| c'est quoi le lien du forum de dieu ?svp | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie et la mort... Dim 6 Mai - 14:05 | |
| Désolée du retard. Malheureusement le forum de Dieu a fermé. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie et la mort... | |
| |
|
| |
| La vie et la mort... | |
|