POESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE A TOUS ! J'ESPERE QUE VOUS VOUS PLAIREZ SUR CE FORUM ALLIANT LA MAGIE DE LA POESIE A LA DURE REALITE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tenshika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Tenshika Empty
MessageSujet: Tenshika   Tenshika EmptyMar 18 Oct - 17:30

Et bien voila, je me présente a mon tour...

Tenshika, un ancien du forum, 20 ans (21 en février prochain).

Pas de boulot officiel, juste intérimaire. passionné du japon et de tout ce qui le touche (culture, dessin, histoire, films, géographie etc...). j'aime particulièrement dessiner, inventer des histoires farfelues sans queue ni tête. Je vis parfois dans mon petit monde, en gros, je suis un grand rêveur ^^

côté musique, j'aime le gothique, le rock, la techno, la dance, la J-pop, la musique classique, le new-age, la musique celte, et j'en oublie encore... en résumé, tout sauf du rap et r'n'b.... j'en ai particulièrement en horreur. mais bizarrement j'aime beaucoup le single feel good inc de gorillaz ^^ faut pas chercher a comprendre lol !!

j'aime également la poésie, je compose parfois quelques textes a tendance poétique, mais bon, juste tendance, pke ils sont très bizarres et riment pas toujours comme il faut...

Voila, je crois avoir tout dit.

L'ange K vous salue ^^ ventcombat
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Tenshika Empty
MessageSujet: Re: Tenshika   Tenshika EmptyMar 18 Oct - 22:12

(re)Bienvenue mon ange ! ^^
Belle présentation, et très vivace.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
 
Tenshika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POESIA :: Général :: Présentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser