POESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE A TOUS ! J'ESPERE QUE VOUS VOUS PLAIREZ SUR CE FORUM ALLIANT LA MAGIE DE LA POESIE A LA DURE REALITE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre mot du jour.

Aller en bas 
+2
fukakai
Sarah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tibou
Artiste reconnu.
Tibou


Nombre de messages : 116
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 21/09/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 22:37

mercredi 19 janvier:
Ah la la, ca fait vraiment du temps que je n'avais pas ecris quelques lignes sur ton forum chère cousine ! lol !
ALors ben aujourd'hui c'était une trop bonne journée, j'ai commencé à 10h, alors j'me plains pas, et puis j'ai passé l'aprés midi avec mon ptit Alex, un pot de ma classe, on a regardé Shrek, mdr, j'adore! Et puis hier j'suis restée 2h avec lui et Jeff, je les adore, c'est fou ! Enfin en ce moment c'est la belle vie, et ca fait du bien quand tout va bien ! Parce que ces derniers temps c'était pas trop la joie, mais là j'ai repris du poil de la bête ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibouamelie.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptySam 22 Jan - 1:21

bin moi, je passe de week end en week end! je viens de passer une semaine plutot cool dans l'esemble... rien de bien particulier, des grèves et c tout.. voila!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 23:32

Lol... Moi ça va... certaines personnes me manquant trop mais ça va...
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptySam 29 Jan - 23:40

je en sais aps quel jour

(célia tu conner la reponce) bopn bin o college sa se passe a peu pres bien mardi1er fevrier il y a la reunnion de pro japreande un peu mais bon...

aujourdhui jais appri quelquechose de kelkun ki me diser plin de belle chose et ki ma desu en disan des choses vraiment desevantes et ke si il se reconne bin kil essay de mediter car frenchement c un gros con
(excuser moi pour les therme emploié)
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 2:56

waaa.. si c ki je pense, ty va un peu fort là..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 23:02

Dimanche 30 Janvier 2005
Bon je suis un peu en dehors de la confidence donc je ne peux pas trop comprendre ? ! ?
En tout cas oui Lyoko je sais la réponse mais j'aimerais bien qu'on se parle un peu plus en ce moment, Fabien toi aussi, et c'était cool Ludo de parler avec toi ce soir !
Je vous adore et désolée.... pour ce que chacun de vous sait !
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 22:13

Mardi 1er Fevrier
Même si ma journée s'est bien passée, je pense très fort à quelque chose que j'ai appris Lyly tu me comprendras, "l'âme en peine comme d'habitude", mais j'espère sincérement que certaines personnes renonceront à faire certaines choses car c'est pas du tout la joie quoi... enfin c'est compliqué, mais seulement je vous aime tous, et je suis avec vous, tous les jours... même si loin !
Bisous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 23:24

mardi de la meme semaine que precedemment!

en reprenant l'expression de sarah je ne suis pas dans la confidence......donc jepux rien faire! Bad| voila j'espere juste que cette chose va s'ameliorer!!!
sinon niveau cour ca va mais c dur! biz a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 20:58

bonjour bonjour

bilan de la journer: pourri je mennuit a mourrie jais donne prestigieuse et je ne sui meme aps contente

hiere reunion parent prof tout lemond et a peupres conten de moi sauf que je n'étudie pas asser mes lecon et je commence a parler un peu trop

je c tres bien ke vous en avez rien a voutre mais bon valler bin ke jecrive quelquechose

a oui aussi un autre pb le resoooo ne marche pluuuuuuuuuus chez moii je nait pas le net dans ma chambre grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 17:35

Jeudi de la même semaine que précédemment:

ah bon? c chelou ça....

en rentrant je verrai ça! là je suis en cours, donc je ne peux aps faire grand chose.

Sinon, côté nouvelles pas grand chose, notre chère mère supérieure m'a apellée mardi midi, pour voir si je vais bien (pour la raison ke vous savez surement ), mais a part ça ça va...

j'ai l'impression que depuis ce week end, rien ne va, mais bon, fo vivre comme on peut...

je vous souhaite une bonne fin de semaine, et à ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 20:39

un jour de la semaine

jai limpression detre le gros boulet ds ma classe ou ces petre que je ne comprend petre pas leurs humour mais sa devient vraiment grave enfin brefe tousa pour dire ke je trouve tous mes camarad et sans exeption je les trouve pire que gamin je lais trouve inmature debile enfin breffff tout le monde sans gfou mais bon fo bien ke je me fasse plindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptySam 5 Fév - 19:58

Ben... Samedi !!!
Oula scusez moi j'avais pas vu vos messages, désolée ! ^^
Moi ben aujourd'hui ça va, je m'ennuies un peu que voulez vous c'est la vie !
Et moi je m'en fiche pas une seconde de ce que vous écrivez ! (hein lyly ?) et je comprends ce que tu veux dire Tenshi ! ^^
Bonne soirée je dois vous laisser !
Je vous adore et si vous voulez parler vous savez où me trouver !
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 0:36

Samedi toujours...

je viens faire un bref bilan de la smeaine.. pourrie!

rien ke des questions incessantes sur mon nouveau "look", soi-disant ke je n'ai pas l'air dans mon assiette...

je me suis ennuyé aussi.. a mourrir! (super blague dsl...)


bon, je ne vais aps rentrer dans les détails.. mais depuis vendredi dernier, ya rien ki ne marche droit.. ke des enchainements de malheurs... et la semaine ki a suivie.. pas top non plus! donc voila, désolé, c'est ma touche.. noire...

côté études, c pas top top, mais ça suffit pour survivre..., sinon, ya eu de droles de grèves, ki ont perturbé quelques cours vendredi.. mais bon, je ne m'en fais pas trop.. ct plutot marrant de faire cours avec l'alarme incendie!

et voila.

Tenshi meurt, pur laisser place a un senshi ramolli... ne pas chercher a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 3:16

après relecture.. je me rend compte que j'ai forcé sur la dose...

la semaine a été pourrie... mais bon, j'ai eu quelques côtés positifs: on a fait du shopping aujourd'hui (enfin, samedi^^) et mon new look s'améliore (ou empire au choix), je ressemble de plus en plus a moi-même, c'ets a dire, un truc hyper compliqué et plein de trucs!

mais sinon, c du superficiel... je rame grave dans la vie... je n'avance plus, je subis, je fait plus rien, a par bouffer, en ce moment j'ai une faim de loup! rambo ... et voila, je retombe au superficiel!

enfin, voila quoi... en ce moment je sors des phrases a double sens, mais qui ne veulent rien dire (voir post précédent), et je suis dans un état a moitié déprimé et exité....

sur-ce, l'ange guerrier de passage vous salue bien bas, et va se coucher! Mr. Green , et voui, la mort... c fatiguant!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 22:16

meme jour que tenshi^^

bin ouas hiere on a fait du shopping et jais acheter un genre de bérré enfaint c'est assez rigolot sa me change totue la tête^^

pour lecole je sui assez contente de moi jais grave augmetner en frenche pour la moitier trimestre jais 14.20/20 au lieu de 10.et des pousieres enfin la prof ma fait taper la honte en le disant devant totue ma classe quelle été fiere de moi enfin brefffffffff.....

je pense mavoir enfin trouver elodie oui pas lyoko ni mistato ni nimportkel personnage que j'essey de crée pour cacher mon vrai moi. mais bon je pense avoir trouver la vrai fofolle ki est en moi ki a (enfin je croit) un grand coeur mais qui essay de la cacher pour en aps etre blesser.


c'été mes petite confidence je marrete la car ou sinon vous anuré plus rien a trouver en moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Artiste reconnu.
Tibou


Nombre de messages : 116
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 21/09/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 15:14

aujourd'hui je suis d'une trop bonne humeur, je sais pas pour quelles raisons, mais bon ! lol ! C'est peut etre le fait d'avoir commencé à 10h qui m'enchante, ou peut etre le magnifique soleil qu'il fait dehors, ce beau temps m'émerveille ! lol ! Enfin bon, il me reste encore cette aprés midi et je finis les cours a 18h, alors d'ici la, mon humeur aura peut etre changé! Enfin bon, bonne vacances pour ceux qui ont cette chance, et bon courage pour ceux qui bossent comme moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tibouamelie.skyblog.com
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 16:03

Ben j'espère que tes idées noires vont passer Tenshi, et puis pour moi tes phrases à double sens sont très claires, sinon je suis contente pour ceux qui le sont aussi, moi de mon côté tout va bien. Gros bisous.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 22:14

peripetie peripeti....

aujourdhui je epnse que je vais me souvenir pendant longtemps de cette matiner memorable!!!


tou d'abord en allant come tous les matin au bahu jais rencontrer une connaisance nous avons taper al discute pusi jai continuer ma route. mais lorsque j'arrive devant le bahu sa sonne donc je rentre par le secretaria et le dirlo avais deja arrété plusieurs personnes car elles étaient arriver en retard donc RDV dans le buro du dirlo environ 15 personnes a linterieur. Il nous a raconter sa vie quil ne valler aps arriver enr etard pusi enfin il nous amene dans la cour voir la CPE pour etre marquer sur une magnifique list pour obtenir une invitation pour un mercredi matin en colle!!!

apres tout sa jarrive a rentrer enfin en cour avec 4 de ma classe et tous sa pour savoir que mon prof de sport n'était même aps la donc mes cour de la matiner c'étais 2h de sport puis perm donc resulta:

JE SUI ARRIVER EN RETARD POUR MEME PAS AVOIR COUR SI CE NEST PAS LE COMBLE DU COMBLE JE MAPPELLE "LA FENETRE DU PLACARD"

et tous sa pour dir que quand je lasi dit a ma mere tous se quelle a troucver a dire c'été :" hahahahahahahahahah"

jaurais peutre perefer quel me apse un savon^^

enfin prefe tres bonne journé apar cete matinée si génial!!!! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 23:52

ya pas a dire.. ya des jours où il vaudrait mieux ne pâs se lever, sans chercher a comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 23:53

mouais ej sui en connaissance de cause comme on peut dire^^ rambo

pas mal mon new avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptySam 12 Fév - 0:24

Vendredi 11 Février:

Semaine de folieee!!!! Mr. Green

on peut dire ke J'ai passé une semaine où tous les jours se ressemblaient!

ils se résument en un mot:

MANIFESTATIONS rambo

ya pas a dire, c super! l'ambiance et tout et tout.. mais le principal est surtout ke ce projet est pourrave.. faire un Bac pratikement total en CCF...

il ne sera plus national, mais propre a chaque lycée.. c pourri! chaque lycée a son propre niveau... come les fac's.

allez stop réflexions!

bonnes vacances a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptySam 12 Fév - 0:26

merki ma vielle heu... pardon mon vieux^^

alros tu le trouve cometn mon new avatar????
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptySam 12 Fév - 0:32

moins remuant ke l'autre.. mais franchement, il te va pas, je préferais Misato.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptySam 12 Fév - 0:51

mouais ta reson peutre que celuu la me vas mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptySam 12 Fév - 1:39

il est supeer !! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptySam 12 Fév - 1:47

merkiiiii Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptySam 12 Fév - 23:49

Salouche à tous et je suis contente que vous alliez mieux ! ^^
Et sinon moi j'l'aime beaucoup ton avatar lyly ! ^^
Je m'éclate trop j'aurais de ces coneries à vous raconter dans quelques temps quand le calme reviendra, parce qu'en ce moment ça déménage chez moi ! lool.
Gros bisous...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 0:52

Samedi 12 Fevrier:

Journée sympatoche, j'ai enfiiin une bague ki ne va pas s'oxider!!

pke j'explique: ya 2 semaines, j'ai eu une bague pour 1€, assez sympatik, pour mon pouce... mais voila, j'ai une transpire qui est trèèès acide.. et a la fin de l'après midi, je commençais déjà a avoir du vert sur le pouce... a la fin de la semaine... la bague perdait de sa couleur argentée et virait au cuivre... une semaine plus tard (celle ki vient de se finir), elle était toute cuivrée!!! le toc me va si mal...

BREF:

j'ai a présent une bague en acier inoxidable, avec des pointes d'or 18 carats, le tout pour 38€ en bijouterie, oui madame!!!! Razz

le pire c ke toute la famille a la même ^^ sauf ma mère ki n'a pas d'or... et en plus la bague tourne, sans tourner.. c assez bizarre a décrire comme ça. elle est en deux parties, l'une sur lautre, et ça coulisse, du coup, ça tourne! c trooo top!

le reste de la journée, je laisse le plaisir a ma chère soeurette...

bye a tous! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 21:01

lundi 24! st valentin!

ouf! journée epuisante! 8h de physique, 2 h de philo, 2 h de svt!!!! qulle journée! chui mort!! demain y en a qui font greve! on fera presk rien en ccour je pense!!!
jpasse aussi a un bac blanc de tpe!!! et puis mercredi jeudi et vendredi ca sera bac blanc..........

y a vraiment des semaines ou on aimerait pas etre sur terre!! lol
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 0:08

st valentin

bon bin moi je sui en stage alors c la fete je menuie preske a mourrirejust la dernier heures de la journée que j'ai commenser a fair quelque chose ....


BONNE ST VALENTIN AUX AMOUREUX ET AMOUREUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

meme s'il y en a pas beaucoup dans ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Artiste reconnu.
Tibou


Nombre de messages : 116
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 21/09/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 18:01

lol !^^ avec un peu de retard: "BONNE ST VALENTIN" aussi !
pleins de bonheur même pour ceux qi sont po amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibouamelie.skyblog.com
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 20:05

Bah merci à tous de nous souhaiter une bonne st valentin, je vous retourne la politesse ! ^^
Hier spécialement pour l'occaz, j'ai écrit une chanson "Mes St Valentin en solitaire..." classe, non ? lol.
Puré il y a de cette neige lol !
Elle a l'air pas mal ta bague Tenshi, faudra penser à nous faire une photo mdr ! ^^
Sinon je suis désolée de mon absence mais en ce momenT...
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 2:38

Pour la photo, faudra attendre un peu.. en ce moment je bosse encore a des heures pas possibles, je comence a 13h et je finis a 22h.. sauf aujourd'hui: 22h15...

je termine jeudi je pense.

sinon, dans l'ensemble bonne semaine kii comence! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 14:01

Oulala heureusement y en a qui sont en vacances pour compenser ! lol !!! ^^
(scuse ça me tentait... ^^)
Moi aujourd'hui je me suis encore levée à 11h d'habitude c'est midi mais bon !
^^ Et hier je me suis couchée à 2h du mat !!! ^^
Bon oki j'arête la torture !
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Tibou
Artiste reconnu.
Tibou


Nombre de messages : 116
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 21/09/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 14:54

je t'interdis de narguer ceux qui travaillent ! rassurez moi, jsuis pas le seule dans ce cas ?!? ^^ et puis tu sais quoi, ce qui est bien, c'est que quand moi je serais en vacances et que je me reveillerais a 11h, ben toi tu seras en cours ! hi hi hi, chacun son tour ! lol ^^ en plus je suis contente car demain c'est les vacances, ah la la, vivement! et samdi On arrive !!! on va foutre le bordel comme d'habitude! lol !
En tout cas, cette journée est passée trop vite, (il me reste plus qu'une heure!), et ce matin mon prof de maths noous a taper une crise, c'était plutot drôle ! vous l'auriez vu ! soit disant on n'a pas le niveau, et on devrait retourner au collége^^ ah la la, ces pros, sont jamais contents !^lol^et pis voila, juste cette aprem controle d'italien, et aprés..... finis ! enfin faut que j'aille au CIO, histoire d'essayer de trouver ce que je pourrais bien faire l'année prochaine ! parce que je sais toujours pas et ca me pose un gros probleme !!! fin bon .... bonne aprem a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tibouamelie.skyblog.com
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 15:33

Bonne chance ma couz que j'aime et à après demain !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 20:22

non tinkiet po tibou!! moi aussi j'ai encore cour!!! hiihii et j'ai bac blanc en plus depuis mercredi!!!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Artiste reconnu.
Tibou


Nombre de messages : 116
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 21/09/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 21:10

oh ben alors moi qui me plaignait , je vois que y'a pire que moi !^^ Mais là, je suis la plus heureuse, parce que je suis ENFIN en VACANCES !! ah la la, ca fait du plaisir ! lol ! Et demain ..... je vais voir mes couzines d'amour ... et et et leur faire pleins de gros bisous, et et et.... dimanche ... je vois mon cheri !!! et je vais être avec ceux que j'aime le plus pendant 2 semaines (une semaine reelement (sauf toi sarah !hi hi hi^^) car l'autre VOUS, vous avez cour ! j'penserais a vous, c'est promis^^) !!!
Par contre, je suis pensante, car y'a quelqu'un qui m'a applé, qui m'a raconté toute ma vie, mais je sais pas c'est qui !!! ca ne me laisse po indifferente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibouamelie.skyblog.com
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 0:02

lol t'a pas reconnu la voix????? c bizar ce truc!! Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 23:09

Salouche !!!!!
T'inquiète Tibou j'ai retenu, tu vas voir ce que tu vas voir lol ! ^^
Ben ouais moi je recommence lundi... ouin !!!! ^^
Mdr ! Mais je m'en fiche parce que pendant deux semaines les cours me sembleront plus légers car en rentrant je ferais la fête tout les soirs !!! Bon tchao amigos, la vie est belle ! lol.
Gros bisous....
Sarah

(Tibou dit : " Ben non j'ai pas reconnu la voix enfin j'ai l'impression de la connaitre, mais je ne sais pas c'est qui, en plus il s'est mis en numéro inconnu !")
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 23:48

J'ai passé une super dernière journée de vacances... Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 17:26

a ça y est? tu est de nouveau en cours?! et bin... moi il me reste juste une petitoune semaine de vac's.. je bosse jusqu'à jeudi, je prépare mes affaires, je dors un peu.. et me revoila en cours ^^

sinon, j'ai passé un agréable week end, j'ai pu découvrir le gout des Sushis, et je vous garantis que c'est vraiment bon!

voila.. sinon, rien de bien spécial.. je m'éclate a Half Life 2, que je viens de m'acheter vendredi dernier, c'est ma foi un très bon jeu aussi.

Bonne reprise Sarah !! (avec un peu de retard certes, mais mieux vaut tard que jamais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 6:16

Jeudi 24 Février:

C'est encore moi ! Mr. Green

aujourd'hui, c'est mon dernier jour de travail ^^ passez une bonne fin de semaine voila lol.

C'était pour faire un chti coucou ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 13:01

jeudi

bonjouuuuuuuuuuur

bin voila just pour vous dire ke je sui une povre ratéééé
et que je c fair qune seul chose mebouré la trinche alors voila je ne c aps ko idire apar ke jenvoi plin de sms mes personne repond pk jenc rien mais c pas grave.
d

dsl de vous avoir derangerr
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 13:26

Salut ! ^^
Merci à Tenshi ça fait plaisir, là j'en profite j'ai une petite heure d'étude alors kikoo à tous !
Mais non lyly t'es pas une ratéeeeeeeeee ! ^^ ET j'ai pas reçu de sms moi ! ^^
Bonne fin de vacances à tous et début pour certains !
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptySam 26 Fév - 17:04

Salut ! La routine, chers amis, c'est la routine... ^^
lOL... Sauf que... !!! J'en ai marre de ceux qui se plaignent pour rien et qui font des grosses conneries sans réflécir !
Ouf ça défoule.
Bisous. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptySam 26 Fév - 17:19

lol au moin c'est clair!!! mdr! je viens de m'apercevoir que l'on ne mettait plus les dates!! c quoi ce decouragement!! aller aller un continue!
on est samedi 26
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 1:22

Samedi 26 donc...

Je rentre de voir ma ère a Pau de sa clinique, elle est plutot bien en forme, on passé une bonne journée.
Après-demain, c'ets la rentrée... tout ce que je puisse dire, c'est que je n'ai plus la motivation de plaire a ses cruches qui sont au lycée.. pour être précis, je sens que je vais m'ennuyer de leur compagnie, je me sens d'une humeur, plutot "jemenfoutiste" ^^

sinon, je me suis commandé un tas de super choses venues tout droit du japon ^^ c'est super cool!!!!!!!!!

Bye tout le monde^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 13:15

dimlanche 27

Shocked Shocked Shocked Shocked ta mere est a l'hopital??????? tu me l'avais po dit!!!!! ca va? qu'est ce qu'elle a? une rechute?
bon ben sinon moi il me reste une semaine encore!! Mr. Green Mr. Green Razz Razz ca fait plaisir de se moquer parfois......hiihhii
aller bonne reprise a vous et courage tit tenshi!!! c'est ientot la fin de l'ecole!!! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 20:14

Dimanche... la veille de la rentrée!

vi elle est a la clinique pour se faire soigner son diabete ^^ mais ça va tinkiet pas!

sinon, la rentrée approche, je sens que je vais me marrer comme une cloche lol! dwarf Tout ce que je puisse dire, c'est qu'à chaque rentrée c jamais la même chose lol drunken

dans l'ensemble j'ai passé de bonnes vacances! voila voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre mot du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre mot du jour.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est pas mon jour
» poeme d'un jour
» NOEL ET LE JOUR DE L'AN !!!
» Votre avis sur mon forum.
» Votre avis sur la grippe aviaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POESIA :: Autres... :: Mot du jour, tests et blagues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser