POESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE A TOUS ! J'ESPERE QUE VOUS VOUS PLAIREZ SUR CE FORUM ALLIANT LA MAGIE DE LA POESIE A LA DURE REALITE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre mot du jour.

Aller en bas 
+2
fukakai
Sarah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 17:11

Mercredi 27 Avril...
Dernier jour pour finir mon grec, vous comprendrez que je ne soies pas sur msn today ! ^^
Pourquoi y a pas de soleil ? (fo pas se plaindre il pleut pas.... lol)
Gros kiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 3:31

bon bin je suis accro a un jeu je ne peu plus men passer en plus j'ai invanter une chanson avec^^

le jeu s'apelle ROSE ONLINE


il tu tout a tine

rose online rose online... lalalaaa lalalaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: R.O.S.E Online!   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 3:48

"Rose online, rose online!..."

ya pas a dire, après Maple story, voici R.O.S.E online!

Rush On Seven Episodes, est en fait une aventure qui se déroule sur 7 planètes, dans un univers totalement différent de l'une à l'autre...

Le jeu est en 3D et entièrement gratuit, les seuls trucs à déplorer:en Anglais, et le manque de serveurs! 3 seulement et pleins pratiquement tout le temps! il faut retenter sans cesse de rentrer sur l'un des trois! (moi je vaius toujours sur le 2, c'est le serveur french lol)

pour plus d'infos:http://www.roseon.com/index.asp

"rose online, Rose online.... lalalaaaaa lalalaaaaa !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 2:49

ou sinon pour l'info sa fait 24h en trois jour que je joue a se jeu^^ c'est un truc de ouf^^
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 3:57

et pour plus d'infos: voir http://fr.xfire.com/xf/modules.php?name=XFire&file=profile&uname=tenshisan vous aurez les statistiques en direct de mon jeu! ou sinon, la petite banière:

Votre mot du jour. - Page 5 Tenshika

et pour Lyoko:

Votre mot du jour. - Page 5 Laewin

^^ j'adore ce logiciel !


Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 4:00

par contre.. les liens des images ne marchent pas! ça ne vient pas de moi!
Revenir en haut Aller en bas
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 10:52

ca me tente bien ce jeu!!! les graphismes ont l'air mieux que le precedent!! vous pouvez me dire qu'est ce que l'on fait dans ce jeu ci?
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 13:57

c'est pas compliqué.. la même chose que dans l'autre!!!! Mr. Green

a part que niveau quêtes, c'est plus dur, et puis tu as beaucoup plus de personnages, les métiers sont différents, tu as 4 classes toujours:

Soldat
Muse
marchant (dealer)
Aventurier (hawker)

et en plus de cela, tu as le 2eme "job avancement" qui consiste a monter d'un niveau de plus dans le métier, tu as ainsi droit a d'autres sortes de pouvoirs et facultés!

pour description:

Soldat: heu, ya pas plus clair, le guerrier avec son armure, ses épées... et il lui faut de la force (straight)

Muse: Magicienne avec ses potions et grimoires, possibilité d'avoir aussi des sceptres, les vêtements laissent a désirer aux premiers levels, mais sinon, c'est assez classe! il lui faut de l'intelligence

Marchant (dealer): il utilise des pistolets ou des canons pour se défendre, j'ignore trop ses buts... mais il peut moter une petite boutique (on en croise beaucoup dans les villes!) il lui faut du charme!

Aventurier (Hawker): lui, c'est les arcs et les doubles épées qu'il utilise! ses vêtements sont la top classe! et il fo beaucoup de dextérité.

Avant tout, faut connâitre l'histoire, voici ma traduction personnelle:

L'histoire est simple : notre univers était un vaste océan de ténèbres jusqu'à ce que la déesse Arua ne crée 7 planètes, chacune avec son environnement et ses caractéristiques propres. Mais Hebarn, le dieux mauvais devint jaloux de la créativité de Arua et décida d'accaparer une des planètes et de lui donner son nom. Depuis ce temps là, Hebarn est une menace constante pour la paix des planètes et pour Arua elle-même. Pour se défendre Arua créa les "Visiteurs" et les envoya dans chacune des 7 planètes.

Et les visiteurs, c'est nous! c'est les "begginers" de maplestory ^^

par chance il existe beaucoup de Furansujin (français^^) dans ce jeu, c'est génial!

donc, Laewin (Lyoko) et Tenshikun (moi!) n'en sont qu'à leur levels 23 et 24, mais on monte rapidement, d'autant plus que les monstres sont très variés, et avec des difficultés croissantes! donc plus c'est gros, plus ça raporte!

La monnaie du Jeu est le Zuly, et on commence sur la planète Junon. je ne sais pas trop quoi indiquer de plus... a part de venir toujours sur le même serveur, afin de recroiser les mêmes personnes (si tu te fais des amis!), sinon, ce sera tout!

d'autres questions? n'hésitez-pas! contactez-moi!

Votre mot du jour. - Page 5 Screen022
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 14:04

a vi j'ai oublié de préciser, il te faut atteindre le level 10 avant de pouvoir avoir un métier! et pour cela, petite indication (^^), il faut aller voir Warren à la cité de Zant, mais je ne te dis pas où c'est!!!

j'espère pour toi que tu as un bon niveau d'aAgnlais aussi, pke il est entièrment en anglais!!!! donc les personnages te diront des trucs, mais parfois, on a du mal a comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptySam 30 Avr - 11:31

c'est qui warren
loool

non c'est bon je rigole
javé pas dautre blageu a sortir dsl.... bon bi faller que je metteun message pour faire styl que je apsse alors CHUI PASSSERRRRRR

voila
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptySam 30 Avr - 12:59

Samedi 30 Avril
On pourrait presque se plaindre de pub excéssive ! mdr ! ^^
Salut tout le monde ! Demain, à 19h je pars pour l'Espagne et je reviens vendredi ! Je compte sur vous pour être au niveau 50 ! mdr ! ^^
Non, sans blague, je penserais fort à vous !
Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptySam 30 Avr - 22:34

pour info, je suis déjà level 36 ! mais c'est de plus en plus dur d'augmenter! parce que le nombre de points d'expérience a atteindre avant le prochain level est de plus en plus élevé! donc il faut cherhcer des monstres de plus en plus gros!

au début c'était des haricôts sautants, des chenilles et des paillons... ensuite c'ets devenu des citrouilles, des abeilles et des fourmis... puis des fleurs, des renards, et des "reines des abeilles" (10 fois plus grosses que des abeilles "normales", qui font déjà 50 cm de long!) et là, on ets dans le tas des gros machins:

Poissons hauts de 1m50, ou 5 m, arbres, porcs, tortues, taupes, golems de diamants, sangliers gigantesques... et j'en passe... les mpires ce sont les fantômes... dès qu'il fait nuit, hop! ils aparaissent et fichent la pagaille aprtout, de plus ils opnt tous une difficulté aléatoire! GRRR!

voila voila!

J'èspère pour toi, ma chère Sarah, que ton vayage va bien se passer, que tu vas t'amuser comme une folle (pas trop quand même!), et que tu nous reviendra avec un tas de souvenirs!!!!

Bon voyage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 21:33

Merci, mon voyage c'était super, et je ne risque pas d'oublier ! En plus, ce week end j'étais avec Tibou, c'est pas le paradis, ça ? Je pense fort à vous... j'ai pas ennvie de bosser ! GRRRRRRRRRRR !
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 13:49

Dimanche 15 Mai 2005

J'espère que ton anniv s'est bien passé, Lylou, et sinon, c'est une belle journée qui débute et je pense fort à vous !
Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 16:49

je répond a ça place lol, on a rien fait de spécial je crois... c'était un jour comme un autre (je ne sais même plus quand ça tombait...)

sinon, désolé pour mon absence.. j'était très pris ces temps-ci... mais je compte arranger ça bientot, mais je ne garantis rien.. fo me guetter sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 18:00

Moi aussi faut me guetter sur msn, lol, mais dans deux semaines les vacances... lol !
Kisses...
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptySam 28 Mai - 0:51

Vendredi 27 Mai 2005:

ya plus personne?

j'ai passé une semained efou, lundi soir, Théatre: Les figurants, une pièce de josé sanshiz sinistera, on s'est bien plantés, mais ça ne s'est même pas vu!!!

a partir de mercredi, j'ai été transféré au lycée Raymond Naves a Toulouse... j'ai du quitter mes amis du théatre mardi soir... a raz d'avoir le débrieffing, et les 3/4 je ne lmes verrai plus jamais.. j'ai eu la haine de devoir partir come ça, dans la course.... tout ça a cause d'un stage pourri où je me tue à la tache....

pke figurez-vous que ce stage de 6 semaines qui a commencé officiellement lundi dernier, et qui se finira le 1er juillet, c affreux! je me prend de la poussière partout, je me tue les bras à la perceuse, je me casse les genoux sur l'échelle, et je cours dans toute la ville que je connais même pas!!! un vrai cauchemar, surtout que je suis accroché a ma montre!!

bref... dans l'ensemble une semaine bien chargée en émotions et en emmagasinage de lieux.. je peux vous dire qu'à la fin de ce stage.. personne ne va me recaonnaitre (j'aurait pris de ces muscles looool!)

enfin, voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptySam 28 Mai - 15:17

Samedi 28 Mai 2005
Oula ! Pas si vite, papillon ! (lol) Ben en tout cas bonne chance, ça a l'air pas cool du tout, dis donc !
Heureusement y a le week end pour se détendre!
Dans moins d'une heure je vais me baigner au lac, c'est la belle vie, dans une semaine je suis en vacances, et désolée pour ceux qui bossent, mais je sens que cet été, ça va péter !
Faut pas non plus que je m'emballe, mais j'adore vraiment ça !
Certaines personnes du lycée me manqueront, mais ça n'arrive pas 50000 fois dans la vie, 3 mois de vac !
Et en plus, j'aurais encore plus de temps à vous consacrer !!!!!!!!!!
Je vous adore !
Kisses !
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 0:24

voili voilou on est samedi 25
demain jpars en tunisie pour une semaine donc je serais pas la (logik non?? mdr)
je vous promet de revenir bronzer!! ptdr!!!! bizouxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 18:00

Mercredi 29 Juin 2005
Salouche ! Je passe de bonnes vacances, et demain ça risque d'être encore mieux !
Je pense à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 21:32

bin voila, je suis de retour de mon stage sur Toulouse...

Bilan plutot positif, cette ville est vraiment chouette, j'ai fait connaissance avec plein de monde "comme moi" lol ^^ et je ne me perds plus à présent ^^

j'ai tellement fazit de tours et de détours que la ville n'arrivera plus à me perdre ^^

et au contraire, c la top classe, en guise de souvenirs, j'ai rapporté des haltères, une couette et un kit de manucure ^^

Bonnes vac's a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 13:23

Lundi 4 Juillet 2005
Lol ! Y en a qui ramènent de droles de souvenirs... ! j'plaisante ! ^^
Moi je m'éclate ici (c'est pour ça que je vais pas trop sur msn...)
mais today, il fait mauvais ! ouin !
Biz !
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 13:38

Mercredi 6 juillet:

le temps est très étrange en effet ces temps-ci.

mais ça va, samedi dernier, nous avons fait runion de famille.

Nous avoin fichu les points sur les I et les barres sur les T. Tout le monde s'est envoyé les 4 vérités, et a présent tout est dans l'ordre, plus de secrets pour personne, et c'est sensiblement mieux !!!!

on a même mangé au Ranbow, un bar gay d'Agen (le seul d'ailleurs), et on a passé une super soirée! la patronne du bar m'a même proposé un petit boulo sympa^^ les serveurs nous connaissent aussi (fo dire qu'on nous remarque facilement a Lyoko et moi (hein lylou? Very Happy )

enfin voila quoi, c classe tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 17:53

Jeudi 7 Juillet 2005

Je vois que vous aviez des choses à vous dire, en famille ! ^^
Je suis contente que ça se passe mieux, d'ailleurs.
Ici, le temps est toujours bizarre, mais ce soir il y a un anniversaire, ça sera une fête de ouf ! (en tout cas j'y compte bien...)
J'espère que je serais pas bourrée pour autant ! ^^
lol.
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 22:42

Vendredi 8 Juillet 2005

Méga cuite hier soir ! No comment !
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 14:07

Vendredi 22 Juillet !
Ah, c'est GENIAL ces vacances... je me dore au soleil, sur la plage, je me baigne des heures et des heures, je danse au village de vacance et je m'éclate ! ^^
Hier, c'était peut être le dernier avec toi ma mimi, cette année... je t'adore et je peux te jurer que ça me fait trop plaisir d'être avec toi...
Et vous aussi, je vous adore ! Je pense à vous tout le temps...
Et merci à toi morganette d'apporter un rayon de soleil à mon forum ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 13:13

bon, bin moi j'annonce une retraite de qques jours...

comme vous le voyez je passe plus ici, c pas que je n'ai pas envie, mais mais ma tête est en bouillie...

j'ai pas trop la tête a rattrper tous les messages écrits... je constate qu'il y a une nouvelle membre, bienvenue a toi morganette...

pour les autres, les courbettes d'usage me saoulent, donc bye. (ceci est valable que pour UNE personne en particulier.) donc je vous laisse, bonne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 15:55

J'espère que tu reviendras vite.
Bises.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 21:34

kkikooo tout le monde! si c'est de moi que tu parle tenshi jcrois que j'ai le droit de savoir pikoi jte saoule comme jte l'ai demandé! lol
si c pas moi tant mieux! ^^ en tout cas porte toi bien!
voici kelkes nouvelles! pour des raisons diverses j'ai pas eu d'ecole pour continuer mes etudes! donc je fis un bts design d'espace par un organisme de foramtion a distance! je commence lundi 8 aout! cad dasn 5 jours! lol
biz a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 0:59

Il se trouve en effet qu'il sagit de TOI fukakai...

TOI ki ose m'insulter, maccuser de tas de trucs idiots, et tu sais de quoi je parle... alors le soi-disant "demandé", tu l'enleves, ke tu m'a rien demandé.. a part les explications de diverses accusatioins non fondées, dont je ne sais rien de ce que TU as conclu....

je n'ai aps envie de tacher ce forum avec des explications a deux balles qui ne regardent personne d'autre que nous deux.

donc, ne sachant pas faire l'hypocrite, je bazarde ici ce que je pense.

la franchise est une qualité? pas si sûr...

Tenshi, le soi-disant "Ange" tire sa révérence. Je préfère m'en aller.

Pour Sarah: continue ton forum et tes poèmes, c'est génial.

Je précise aussi que ce n'est pas que pour une seule raison que je quitte ce lieu, mais c'est la plus compréhensible du moins, et au moins c déjà ça de réglé.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 12:11

Reviens... pleure
Faudra qu'on parle sur msn...............
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 14:03

oula dsl mais jvois pas ce que tu veux dire! enfin bon si tu veux regler ca tu viens sinon ben part jt'en prit! tu n'aura qu'a t'en vouloir a oti meme!
moi je veux savoir mais tu veux pas tanpis....... Boulet


et puis il me semble que c'est toi qui dit "arrete ca fait remonter des souvenirs" et qui te barre des que je veux parler! c'est pas moi! alors enerve toi contre toi meme! sur ce si tu ve vraiment parler et pas faire un semblant de discussion ! vient! Mad

et puis tu dis que tu ne sait pas ce que j'ai conclu!! conclu de koi? de ton refus de parler? et puis s'il y avait kelkechose que tu voulais savoir fo venir mon cher! c'est pas en restant cloitré sur msn que tu vas le savoir!

et puis cette chose ou tu dit que je n'ai pas ete franc et que je t'accuse!! cette chose n'existe pas!! jt'ai jamais accusé de kelkechose! et j'ai tjrs ete franc! maintenant si tu te sens accusé de kelkechose ce n'est du qu'a toi!! point barre!

et je te le redit! si tu ve venir parler vient! mais juske la t'a jamais voulu avec ta satanée excuse "ca fait remonter des souvenirs" ! t'y est en plein dedans povre vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 1:20

1. Tu confond tout.

2. l'historique msn est ton ami.

3. les fois où je suis connecté, toi non.

4. me déplacer? paye moi les trajets.

5. je ne refuse pas de parler, tu me laisse jamais le temps de finir mes phrases (pourquoi crois-tu ke je coupe mes phrases si souvent?)

6.Je me sens accusé de rien, vu que c'est du passé, le truc que je reproche, c'est le double jeu. voila tout.

7. pourquoi je perd du temps a venir encore?
Revenir en haut Aller en bas
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 2:01

1 ej confond pas tout!

2 jvois pas pkoi tu parle d'historique ca fait un bail que je l'ai suprimé et pour voir koi?

3 je suis conencté tous les jours! alors dit pas que chui pas connecté!

4 quand jte parle de venir c'est venir me parler de msn pas de venir chez moi! lol

5 jt'en prit fini tes phrases mais pour ca il faudrait venir ma parler! ce soir chui la en meme tps que toi d'aileur et tu viens pas! donc ton excuse d'etre la quand jle suis pas est une fausse excuse!

6 un double jeu? jvois pas de quoi tu parle! jt'ai jamais accuse d'une telle chose ou d'autre chose! si oui viens m'en parler mais ca m'etonnerais!

7 parce que tu espere encore!! ce qui est normal et tres possbile si t'arrete de te borner comme tu le fais!
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 4:31

je ne suis pas borné ni rien, c'est juste un raz le bol général et ça me saoule voila tout, cesse de toujours te justifier....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 11:30

Oula les garçons, y a les Mp pour discuter et s'énerver comme ça, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 13:12

jme justifie parce que tu m'accuse! lol rien de plus normal!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 20:34

Vendredi 2 Septembre 2005

Rentrée en 1ère L ! Nettement mieux que la rentrée en seconde d'ailleurs ! etoiletourne
Je connais des personnes, déja, en fait je connaissais 11personnes sur 14 ! lol ! ^^
Les horaires : 26 ou 27 heures ! Pas belle, la vie ?
En plus j'ai retrouvé des amies cerisier , c'était vraiment cool !
J'ai au moins 10 heures d'étude, c'est du délire !
Biz !
Bonne rentrée à tous ! serre
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptySam 3 Sep - 0:59

tu veras en termianle L c'est pire! vous avez 3 a 4h de cour par jours! mdr! ils foutent que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 11:39

Tant mieux ! etoiletourne
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyMer 21 Sep - 11:22

Mercredi 21 Septembre 2005
Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, malgrès mes horaires de délire j'ai pas forcément le temps d'aller sur msn, alors désolée si on se voit pas trop en ce moment !
Bises.
etoileamour
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyMer 21 Sep - 11:45

argmoi je passe tous les jours mais y a jamais de new messages O_o y a plus personne! snif bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 15:03

En tout cas merci à toi de passer !
Big kiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 16:38

Bon, voila, après 2 mois et quelques jours d'absence, je passe faire un petit coucou étoile

bon, quand a ma vie, elle se résume a pas grand chose... fin des études, travail en usine (mais ça va peut-être changer d'ici peu) et WoW (World of Warcraft, encore un autre MMORPG ^^).

dans l'ensemble, c'est pas trop mal, j'ai tourné une belle page dans ma vie, et je vous reviens avec quelques révolutions au passage ^^. Concernant quelques différents qui visiblement ont eu lieu ici, je me charge d'ignorer les facteurs, et tout ira pour le mieux.

Histoire de faire un peu de renouveau dans cette contrée si belle... mais délaissée depuis quelques temps, je suis donc de retour, pas aussi fréquemment qu'avant, mais bon, je me pointerai de temps en temps, histoire de mettre mon petit grain de riz dans ce beau bol ^^

Allez il faut bouger tout ça!!!

Ten.

[edit] : j'en profite pour signaler que mon pseudo est officiellement Tenshika ^^ fini le temps de Tenshi. etoilecolere voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 22:15

Oki, Tenshika ! ^^ Belles nouvelles de toi, de mon côté c'est plutôt le point mort, enfin... je m'embrouille pas mal à cause d'un mec, mais à part ça certaines personnes me manquent... et s'en fichent.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 11:50

et bien, ma pauvre.... Sad

enfin, j'espère que ta situation va s'arranger quand même ^^! si tu veut de l'aide et du soutien, nous sommes là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 14:34

Merci, c'est gentil. J'avais pas trop le moral hier... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 19:09

bon ben moi ca va pas mal! ^^ a part le fait que je sois malade, chui re avec le tit demon! il aura un apart sous 2j environ! y restera plus que du boulot a trouver! mes cours se passent super bien aussi! g 16 de moyenne et ca m'interesse^a bientot!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 10:08

Ah oui, en effet, 16 de moyenne, c'est pas mal du tout !
Bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 0:58

bin moi je suis plutot absent, car très pris dans un jeu super... World of Warcraft pour ceux qui connaissent... et c'est super génial !

je suis super demandé partout a présent, on m'a même demandé de faire le site de la guilde où je suis, et franchement c le premier jeu où il y a une entente superbe entre les joueurs ^^

voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre mot du jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre mot du jour.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est pas mon jour
» NOEL ET LE JOUR DE L'AN !!!
» poeme d'un jour
» Votre avis sur mon forum.
» Votre avis sur la grippe aviaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POESIA :: Autres... :: Mot du jour, tests et blagues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser