POESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE A TOUS ! J'ESPERE QUE VOUS VOUS PLAIREZ SUR CE FORUM ALLIANT LA MAGIE DE LA POESIE A LA DURE REALITE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre mot du jour.

Aller en bas 
+2
fukakai
Sarah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyJeu 3 Nov - 19:21

mdr! ben moi tjrs avec mes cours! chui en recherche d'un stage et d'un boulot dans le domaine de la deco! sinon ben tout va tres bien! que ca continue ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyVen 4 Nov - 13:12

Je suis contente que ça se passe bien pour vous deux, moi j'ai un peu des sales notes en ce moment, mais ça va ! ^^ Bonne chance à toi, Fuka, pour trouver du boulot ! ^^
Et amuse toi bien sur ce site, Tenshika ! lol.
Bises.
étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptySam 17 Déc - 15:18

Samedi 17 Décembre 2005

Aujourd'hui, je suis trop en forme !
Bon, je suis malade, mais ça va très bien !
Pourquoi ? LES VACANCES !
Ah, ça fait du bien... même si hier, j'aurais voulu que les cours durent encore ! ^^ lol
Je m'éclate, je vous adore, je pense à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 6:22

lundi 6février 2006:

wow, le forum a drolement changé ma parole!

bin, aux dernières nouvelles, je me suis fait beaucoup d'amis, un peu partout en france et dans le monde, mais je me rend compte que je passe pas trop souvent dans ce charmant petit coin, où je constate avec désespoir que Sarah se parle a elle-même...

j'en ai profité pour relire le début de ce topic, que de souvenirs...

enfin bon, je peux dire qu'il s'en sera passé des choses!

Et je profite de ce moment pour exprimer a la fois ma joie et ma colère envers toutes les personnes que j'ai croisé durant ma vie, autant dans les jeux, que sur le net en général ou même en vrai.

ça m'a permi de grandir intérieurement, me prendre pas mal de baffes, et finalement me sentir mieux dans ma chaise Smile

j'avoue qu'a chaque fois que je passe ici, j'ai envie de hurler des choses pas très plaisantes, mais bon, c'est aussi un havre de paix, de poésie et de partage.

Les gens sont tels qu'ils sont, faut faire avec, ya des cons et des moins cons... des gens qui sont intéressants, d'autres moins. mais bon, faut de tout pour faire un monde.

Alors Sarah, continue ton beau forum, même s'il est limite désert, il est toujours là, et ça, c'est pas près de changer Wink

Bonne continuation Sarah, et a la prochaine.

Ten...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 17:23

Lundi 6 février 2006

Kikoo Tenshi, merci beaucoup pour ton message (whaou ça fait plaisir ! ^^), je me sens un peu moins seule du coup ! lol... Ici comme tu peux le voir, l'activité dépend des jours ! ^^
Parfois moi aussi je suis pas mal absente alors... mais quand je reviens j'essaie de modifier un peu la déco et tout...
Et toi tu sais que t'as toujours une place dans mon coeur, alors si tu veux parler de temps en temps... n'hésite pas !
Je vois que tu vas bien, et je trouve ça cool. Je t'adore. Kiss.

Et sinon ma journée se passe à peu près bien, on s'est un peu ennuyé durant deux heures, mais on verra dans une heure si ça va mieux ! Et puis ce soir Tibou et son frère mes cousin cousine arrivent pour la semaine ! Trop cool. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 16:55

Mardi 7 Février 2006

Hello ! Aujourd'hui nous avons manifesté dans les rues d'Ussel contre les contrats d'embauche, et c'était vraiment bien, j'espère qu'avec le peu qu'on était ça pourra changer quelque chose ! en tout cas, on n'aura essayé ! Biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 22:38

salut la poulette!!!

bin moi j'accuse le coup de la st Valentin de merde je vous jure je croit que j'ai jamais autan couru de toute ma vie dans un espace si restrin!! non mais je vous jure!

ousinon bin voial me fait sucré mé vacance je devias etre de repos jeudi et vendredi et je l'ai dans le cul et voila tout sa car l'apprenti en cuisine é viré et quils peuvent as marcher le resto a deux personne et que je suis INDISPENSABLE(aumonde) donc voila!
^^
ou sinon Claire vien me rendre visite pendant 5 malheureux jours snif..... mais bon c mieu que rien elle vient Dimanche c'est loin.........................

bref voila je te fait de gros bisou ma choupette a moi
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 13:24

Jeudi 16 Février 2006
Bah, au fond tu avais quelqu'un dans ton coeur pour la St Valentin, alors que moi... NADA ! ^^
Mais ce n'est pas bien grave, on s'en remet ! lol.
Je suis contente que ça se passe bien avec Claire franchement !
Vivement que tu sois en vacances je te verrais peut être sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 22:09

j'ai pas tro ple temsp c'est temsp si pour msn le boulot me creve et puis j'ai la fleme chu idsl ma cocotte^^

mais el coeur y est

bin aujourdhui chui contante chui de ropos se soir c'est la fete!!!! mais bon j'ai limpression detre a la masse de plus comprendre personne sa me confle...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 23:51

Oki... c'est cool que tu soies passée sur le forum. Je t'adore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 19:44

Vendredi je sais aps combien

bon bin voila j-2 il me tarde tro pque Claire vienne je n'arrive meme plus a dormir.... au boulot c'est trop la mort je suis a la ramasse et en plus je suis fatigué....... c'est l'horeure...... mais bon voila quoi Very Happy

bon bin o usinon bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptySam 18 Fév - 17:07

Samedi 18 Février
Bon ben voilà ma cousine (tibou) est repartie par le train... pleure
Lol... Elle va bien me manquer, mais heureusement Lyly te voici ! lol.
Vivement que tu voies Claire... ^^
Bisous.
etoilesourire
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 5:22

je voulais juste vous présenter mes amis de World of Warcraft, la guilde betatest:

Votre mot du jour. - Page 6 WoWScrnShot_022006_215327.jpg.xs

grace a eux, j'ai drolement changé, et j'ai pas fini d'aprendre plein de choses superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 13:04

Vendredi 24 Février
C'est sympa de nous les faire découvrir ! ^^ Est ce que tu peux nous montrer le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 4:21

oops désolé du retard Smile le lien: www.betatest.tv c'est le site officiel, va au forum> équipe officielle betatest WoW Kael'thas

et tu trouveras tous les commentaires, discussions, stratégies etc etc...

voila^^

sinon, bin, je m'y sens comme chez moi ^^ voila!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 19:55

Merci ! ^^ J'irais jeter un coup d'oeil ! (au cas où...)

Aujourd'hui belle journée et y neige !
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 18:14

ça fait un moment que je ne suis plus passé par ici...

bin, j'annonce que grace a Sonia (yume, Tsukiyo...), lae et moi nous nous somes fait un autre pote en ville^^

on s'éclate super bien ensemble, et on va passer surement un samedi des plus géniaux!

et heu... voila quoi, je n'ai rien de plus a dire, si ce n'est que je vous souhaite une superbe journée et une bonne fin de semaine Smile

Ten...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyJeu 16 Mar - 13:17

Oui, je me souviens de Sonia ! ^^ Tu en as de la chance, c'que j'aimerais qu'on se voit un de ces jours ! Wink !!!

Sympa, franchement, ton ti message ! (quand j'y repense c'est souvent le cas, merci ! ^^)

Moi aujourd'hui je n'ai pas cours ahhhhhhhhhhhh trop bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyMar 28 Mar - 1:09

bon, aujourd'hui, je suis super inquiet...

depuis que je connais bruno (le fameux pote rencontré grance a Yume), je m'éclate comme un digue, je sort plus souvent, et je me sens nettement mieux.

mais voila, il se trouve qu'une amie du CFA de ma soeur a flashé sur lui, en 4 jours ils sortent ensemble, et le connaissant, il est super attaché a Elle... mais je trouve ça trèès louche moi...

-je trouve qu'elle abuse un peu en lui annonçant qu'elle refuse de dire a ses parents qu'elle a un petit ami.

-je trouve qu'elle abuse aussi en lui envoyant des je t'aime a profusion, dans toutes les sauces alors qu'elle le connais que de vue et superficiellement (encore c pas très top, j'avoue qu'on peut flasher direct, je m'éexplique mieux par la suite)

-je trouve qu'elle est trèèès énervante que de parler de sexe, et d'immaginer un plan machiavelique pour se retrouver seule a seule avec lui histoire de taper son coup (prévu le week end prochain) (voila pourquoi je pige pas son empressement alors qu'elle "l'aime", qui aime, sait être patient non?).

enfin voila... je m'inquiète peut-être trop sans doute...

je le connais depuis 3 semaines, et on a tellement bavardés ensemble qu'on le connais presque par coeur, tellemnt que je peux affirmer qu'il s'attache vraiment profondément a cette fille, qui lui a rendu espoir en l'Amour. pour ça, je suis super heureux pour lui.

mais je craint qu'elle ai prévu autre chose:

j'ai une théorie plutot crade, mais qui pourtant peut se passer (et je connais pas mal de monde qui l'ai fait...):

elle est allée super vite, brulé les étapes seulement pour pouvoir faire "sa première fois" (vi, pke c'est effectivement ça première fois qui va se dérouler ce week end), apprendre tout ce qu'elle veut niveau sexe, et le larguer ensuite...
d'où le fait qu'elle refuse d'en parler a ses parents ("pourquoi faire? ça va pas durer de toute façon...")
et aussi le pourquoi de la rapidité des "je t'aime" a profusion... et son refus incontesté des discussions a vive voix (elle a une voix de désintéressée, mais a fond!), soit-disant que par sms on peut garder les messages...

enfin voila, je suis a la fois heureux, et inquiet... je la sent pas cette nana... voila mon avis, et humeur du moment...

Ten...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyMar 28 Mar - 13:00

Hum ! Elle a pas l'air géniale cette nana, t'as évidemment de quoi t'inquièter, mais en même temps c'est vrai que tu ne peux pas trop t'interposer ! Mais ton pote, lui, il en pense quoi, il en a envie ?
J'espère que tu vas trouver la solution ! ^^
Moi ben aujourd'hui je n'ai pas cours, ce qui est cool, car en plus demain je pars en Provence jusqu'à samedi !
Gros bisous.
etoiletourne
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 0:55

bonne mini vac's alors Wink

sinon, pour bruno, c'est l'amour de sa vie, il est completement aveuglé par cette oportunité lol !

sinon, aujour'dhui, je tente ma chance chez mc donald's... reste a savoir si je vais faire l'affaire... ^^

bonne semaine a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 12:25

Merki ^^
Et bonne chance pour ton boulot ! J'espère que ça va marcher !
Kisses...
etoilesourire
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyLun 17 Avr - 11:36

Le 17/04/2006

Et ben dites donc, quelle belle journée, hier ! Ca fait un jour maintenant que j'ai 17 ans, il va falloir m'y faire ! lol.
J'ai passé une excellente journée, il ne faisait pas très beau, mais je me suis éclatée ! Aujourd'hui il y a un temps de fou, c'est génial, je pense que je vais faire un tour de lac !
Gros bisous.
Je vous adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 14:41

Je suis de retour ! ... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 19:30

Bonjour a tous Smile

me voila donc de retour, avec pas mal de changements...

j'ai quitté le monde de WoW, suite a quelques embrouilles avec des gens..

en avril 2006, j'ai connu un serveur francais du jeu Lineage II, où je me suis fait quelques amis et connaissances, d'ailleurs j'ai gardé contact.

ce serveur m'aura apporté une nouvelle dimension aux mmorpg: le Role Play (RP), le jeu de role en fait ^^ j'ai adoré incarner mes personages, leur inventer un passé, un caractère propre... a un point qu'un de mes personnages est devenu la mascotte du serveur :p

en janvier, il s'est divisé en deux. j'ai préféré ne pas choisir de camp, j'ai donc cessé de jouer. pour marquer le coup, j'ai fait une vidéo souvenir: http://files.filefront.com/Registredekomoavi/;6745502;;/fileinfo.html

la suite de l'histoire se résume a la rencontre de l'amour, du vrai.

Dany, un homme de 19 ans, superbe, très simple, sans chichis, franc et adorable Smile

a la fin juin/début juillet, je déménage :p

bref, l'avenir s'annonce plutôt chouette, faudra que je m'habitue a la vie de prince n'empêche (et oui, fils d'une famille noble, j'ai vraiment du bol!), c'est ce côté -là qui m'effraie quelque peu, mais ça devrait aller...

et finalement, avec mes amis du net, j'ai trouvé un autre serveur de lineage II, où je joue un archer nommé Eneah, vraiment chouette, et je m'éclate!

le voici d'ailleurs :p

Votre mot du jour. - Page 6 Shot00039.jpg.xs

il est actuellement niveau 66 Wink

voila les nouvelles en général...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 18:13

Ca me fait plaisir que tout se passe bien dans ta vie. J'espère que tu m'en diras plus sur ton prince. ^^ et whaou, niveau 66 ! Moi j'suis sur un jeux de rôle, atlantis, c'est sympa. Bisous. Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 15:25

Bonjouuur!!

Hier, Dany m'a envoyé la dernière photo de lui, prise par le photographe de Dolce & Gabbana. elle est très très classe :p

et oui, il est mannequin aussi, depuis ses 13 ans Wink

Pour le voir, suffit d'acheter le nouvel observateur, ou un magasine du genre, il sera dans la couverture arrière, mais comme je suis gentil, je met l'image ici aussi ^^

Votre mot du jour. - Page 6 DANY_1585_DOLCE_ET_GABBANA.jpg.xs

c'est celui qui est debout, avec les lunettes noires et le pull a la main gauche ^^

Et sinon, on s'envoie plein de lettres, des cartes, et trucs du style ^^ Bref, je ne sais pas quoi dire d'autre... c'est le prince charmant, trop beau, avec un coeur d'or Smile

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 14:06

Whaou en effet ! ^^ C'est trop génial pour toi, franchement. Il reste avec toi la semaine, ou tu le vois que les week end ? ^^
Moi, que dire ? Je vais aller à la fac après le bac, de lettres évidemment. Après, j'aimerais bosser dans les métiers du livre, ça me plairait. Côté love par contre... j'ai laissé tomber avec un mec juste hier soir, tu es le premier à le savoir d'ailleurs, c'était vraiment trop compliqué, enfin bref ! J'espère que mon prince à moi va bientôt pointer le bout de son nez ! etoiletourne
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 16:12

et bien, c'ets une relation très spéciale en fait ^^

On ne s'est jamais vu en vrai.

On s'est rencontrés sur le net, il est venu me voir, et on a parloté de 9h du soir jusqu'à 3h du mat' ^^

On communique depuis, par msn, téléphone, et lettres postales.

On se verra enfin, a la fin juin/début juillet. Date a laquelle je quiterai Agen, on passera un été de heu... bref, ça va être folklorique, et en octobre, je m'installe avec lui, a Reims.

Voila Smile


Ma chère Sarah, j'espère que tu trouveras ton prince oui, tu le mérites vraiment Smile

je réalise qu'aujourd'hui a quel point l'amour peut-être bénéfique...

Soit forte, et tout ira bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 13:02

^^ C'est quand même fort que vous vouliez déjà vous marrier alors que vous ne vous êtes pas vu, mais franchement, c'est cool ! ^^

Moi je pense qu'il faut que je change d'air, et en tout cas en septembre octobre ça devrait être le cas à la fac ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 15:39

Il existe des personnes, qui n'ont pas besoin d'être vues pour être certain de leurs sentiments Smile

(ouahh c'est joli :p )

Et puis, on se sera vu d'ici là Wink


A mon avis, à la fac, tu vas être dapaysée oui, je te le confirme ^^

20min pour m'y retrouver, la première fois où je suis allé ^^ (c'était a bordeaux aussi...)

mais dis-toi que les études ne sont pas vraiment le lieu idéal de rencontres superbes... une fois les études finies, chacun repartira de son côté...

Même si c'est sur, il faut savoir garder espoir...

Et sinon, aujourd'hui.. rien de bien nouveau...

Il fait moche, ya du vent et le temps passe pas assez vite !!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 22:40

^^ Pleure pas ! etoiletourne
Moi cette aprem j'ai eu mal à la tête au moins 3h de suite ! Impossible de faire passer ça ! Ce soir, ouf, ça va mieux ! ^^
Les études peut être pas, mais la ville, autour, peut être ! On verra...

Bisous et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 22:34

Mercredi 28 Février 2007:

Et voila, je me remet a faire comme les premières versions :p

Aujourd'hui, je suis allé prendre des photos de la maison du grand père de mon père. Car cette maison va être rasée vers le début du mois d'avril (1er ou le 2)...

Du coup, on a pris un max de photos pour préserver les souvenirs Smile

Enfin voila les nouvelles du jour, rien de bien important.. j'ai passé la journée dehors ^^

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 15:41

Jeudi 1er Mars :

J'espère trop que ce forum va se remplumer de membres ! lol ! Mais ta présence m'enchante ! Roo ce que j'aimerais sortir ! Mais ici il pleut à flot ! Je vais donc patiemment rester à l'intérieur ! etoilesourire
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 20:23

Jeudi 1er Mars:

Aujourd'hui: enterrement

C'était trop marrant! je crois que je n'ai jamais du faire autant preuve de self-control de ma vie ^^ j'avais un fou rire de voir le pretre et son écharpe rose fluo, les fausses têtes de déprimés de certains, ce vide de paroles...

j'étais tout le temps plié de rire intérieurement, toujours le sourire collé a la figure...

sinon, Dany s'est fritté avec ma soeur, du coup elle est très fachée contre lui car il lui a raccroché le téléphone au nez...

j'aimerai bien que ça s'arrange...

Samedi, je ais chercher ma mère a la clinique de Pau (pour son diabète), elle s'est amusée a montrer a tout le monde la photo de Dany... en disant que c'ets son futur gendre, ce qui n'est pas faux... mais elle n'a rien dit quand les infirmières sont persuadées qu'il s'agit du copain de ma soeur!!!

Alors je vais rétablir la vérité, en mettant une belle honte a ma mère au passage! ça lui apprendra a laisser croire des mensonges...

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 14:33

Vendredi 2 Mars

Et ben ! Alors déjà tu vas à un enterrement et tu te marres, toi ? ^^ tu connaissais bien la personne ou t'en avais rien à faire ? lol
Deuxièmement pourquoi ils se sont engueulés tous les deux ? une connerie je suppose, au fait tout se passe bien pour Elodie ?
Et je plains un peu ta moman lol, mais c'est vrai qu'il vaut mieux préciser !

Sinon, ici, toujours un sale temps de chien, mais on fait avec. Ce soir, cinoche ! cool ! etoiletourne
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptySam 3 Mar - 2:52

Samedi 3 mars (ok, c'est comme si c'était encore vendredi mais bon...):

En ce qui concerne l'enterrement d'hier, c'était un voisin de l'immeuble qu'on aimait bien, il es mort du haut de ses 94 ans (ou 91... j'ai du mal), des suites de 2 chutes...

J'étais censé être triste je suppose, mais je sais pas pourquoi, cette ambiance morbide m'a fait rire ^^ (surement a force d'écouter du Persephone, L'Ame Immortelle ou autres Sopor Aeternus... ça doit monter au cerveau ^^ etoilepeur )

ma soeur a eu le plaisir de découvrir a ses dépends qu'il faut savoir parler doucement, ne pas trop blaguer, et respecter le protocole d'une invitation a son anniversaire, et surtout, respecter le refus de l'autre, et ne pas sortir de blagues... (en gros, qu'elle cesse d'être lourde avec ses blagues.. tout le monde ne rit pas de ses conneries... en voila une preuve, ça lui fera les pieds)

Bref, voila pour les réponses...

Quant a aujourd'hui... et Bien, je me suis surement mis ma soeur a dos, mais si elle change pas, je vais pas changer pour elle...

Voila donc, ça me dérange pas plus que ça finalement...

Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptySam 3 Mar - 12:44

Samedi 3 Mars 2007

Finalement, c'est peut-être mieux que cet enterrement ai été joyeux. ^^
Parce que bon, c'est un peu lourd, comme ambiance !

Oula j'espère que ça va s'arranger quand même, ce ne sont que des blagues, mais c'est vrai qu'elle pourrait être plus sérieuse, parfois. ^^ enfin je suppose que ça va s'arranger, ça serait dommage que non.

Moi ben j'ai commencé un régime (lol) et ouais, j'aimerais bien perdre des kilo, on verra. Et sinon ben rien d'exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 15:06

Dimanche 4 Mars 2007

C'est un peu notre petit sanctuaire à nous, ici ! ^^ Alors, quoi de neuf depuis hier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 18:36

Dimanche 4 mars 2007:

Et bien, hier nous avons donc ramené ma mère, mais je n'ai pas pu lui mettre la honte... elle avait déjà slué touts les infirmières...

j'ai fait du shopping a Pau (plein de jolies cartes), et aujourd'hui, je profite du beau temps (22°C ^^) pour aller marcher dehors...
là je rentre de ma promenade, mais rien de neuf...

je vais m'occuper des images quand même ^^

Voila pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 12:38

Lundi 5 Mars 2007

Hier, il faisait trop bon, c'était super. Ca m'a mis de bonne humeur, du coup j'ai fait le mènage de printemps ! lol
Il y a encore du soleil mais bon ! moins !
Je profite des vacances.
Kiss
etoileamour
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 16:22

Hey ! Quand est ce que tu reviens ? ^^

J'espère que tout roule ! Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 18:31

youps!!

en effet je suis pas passé depuis le début du mois :p

et bien, il y a eu quelques changements, de la nouveauté dans els jeux, du remue-ménage en famille et voila (je vais pas mettre tous les détails non plus ^^)

enfin, pour le moment, tout va bien, et heuu voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 18:54

Re !!!

Vas-y, raconte ! Moi je pars en Belgique la semaine prochaine, trop bien ! On va visiter une chocolaterie, le musée de la BD.... etc ! Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 16:28

la plus grosse nouveauté vient des jeux on va dire Smile

en effet, j'ai cessé Lineage II, marre de refaire des personnages, et c'ets plus pareil qu'avant.

Je suis donc allé en corée, sur un jeu très beau également: ZerA.

Votre mot du jour. - Page 6 SS0018.png.xs

et si tu as envie de regarder du youtube...

https://www.youtube.com/watch?v=Wwo3cUMmp7Y
https://www.youtube.com/watch?v=pI1CXSW2-mI
https://www.youtube.com/watch?v=Tfx1XCgxXBY

bon, et pour cela, je fais actuellement partie d'une team multigaming française, dont je suis devenu le leader de la section ZerA ^^

je m'occupe des traductions, et de la présentation du jeu Smile

voila donc, si tu veux, voila le lien :p http://www.ksuspect.fr/

Après le reste, bah, élodie est restée fixée sur le fait que Dany est un mauvais car il l'a raccroché au nez -_- ... enfin, faut pas chercher.

et vendredi on va se payer un concert d'un groupe de rock que mes parents aiment: deep purple...

voila les news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 18:18

Mercredi 21

C'est le printemps ! ^^

J'espère que ça va quand même s'arranger entre eux deux lol, on verra ! Wink Bon concert (la chance, c'est toujours bien un concert) ! Moi demain j'ai une amie qui vient pour le week end ! ^^
Et sinon je réfléchis toujours à ta proposition mais je sais pas encore quand je pourrais venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 14:06

Dimanche 6 Mai

Ca fait un moment que je ne suis pas venue ! J'espère que tout va bien. Kisses. Sasou
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Minaithnir
Artiste célèbre.
Minaithnir


Nombre de messages : 151
Localisation : Life is unfair__sick sad world
Date d'inscription : 19/10/2005

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 17:09

Sasou? c'estun nouveau surnom? c'est cool!! j'aime bien!

Kissouxxx Sasou xD
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptySam 12 Mai - 23:45

Samedi 12 mai

bah, je passe de temps en temps aussi, mais je suis trèèèès peu sur le net ces derniers temps :/

côté nouveautées heuu.. je mène une vie assez mouvementée et je suis plutot content pour le moment ^^

j'ai aussi un nouveau portable (avec nouveau numéro du coup ^^) et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 12:16

le 2 Septembre

Sasou, oui, on peut dire que c'est ma signature, maintenant ! ^^

Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre mot du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre mot du jour.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» c'est pas mon jour
» NOEL ET LE JOUR DE L'AN !!!
» poeme d'un jour
» Votre avis sur mon forum.
» Votre avis sur la grippe aviaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POESIA :: Autres... :: Mot du jour, tests et blagues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser