POESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE A TOUS ! J'ESPERE QUE VOUS VOUS PLAIREZ SUR CE FORUM ALLIANT LA MAGIE DE LA POESIE A LA DURE REALITE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Votre mot du jour.

Aller en bas 
+2
fukakai
Sarah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 15:41

Je c’est plus trop quel joue

Alors cet après-midi je vais aller faire réparer ma guitare changer 4 corde car j'en est cassé une je ne me rappelle plus trop comment… Bon ben à par sa normalement une amie vas venir chez moi de jeudi soir à samedi soir juste avant la rentré quoi ^^ Depuis pas mal de temps je joue a need for speed et je m’éclate comme une folle^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 10:51

Lundi 7 Mars... LE PRINTEMPS DES POETES...

J'espère que vos rentrés se sont bien passée, et que votre mère va mieux ! ^^
Et puis je suis désolée d'être asente mais mon ordi est en panne... désolée ! lol.
je pense fort à vous....
A+...
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 13:09

Bin moi, aujourd'hui, nous sommes le jeudi 10 Mars 2005, il est environ 10h42 au moment où je commence:

C'est ma semaine d'intense réflexion... Il se trouve que ça fait un bon bout de temps ke je suis seul, et en même temps, ça m'a permis de voir a quel point je suis heureux tout seul! je fais ce qui me plait, je me met a fond au Japonais, je m'éclate quoi!

Mais voila, ya toujours un truc qui vient vous gacher l'existence, c'est comme ça, on a pas le choix. Mon truc a moi, c'est l'internat. Depuis le début (et même avant, voir le topic concernant ma rentrée qui me stressait), je sentais que je serai torturé a l'internat. c'est logique non? un homo dans un internat de mecs... hem! hem!

BREF, ce que je voulais dire, c'est qu'en fait, je passe me temps a croiser des beautés, tout en sachant pertinemment qu'elles sont innaccessibles! avouez que c'est rageant non? Bin dans tout ça, il se trouve qu'une certaine beauté surnaturelle, qui comme-par-hasard se trouve dans la chambre qui est juxtaposée a la mienne, a attiré mon attention.

Depuis la rentrée je précise. Au début, il avait les cheveux longs, mais bon, vu comme ça, il trainait avec un max de personnes, et moi, je me disais que de toute façon, je suis déjà pris, et puis qu'il vive ça vie, je suis tranquille! Le problème est qu'à la rentrée et les emianes qui ont suivi, je m'habillait plutot "regardez moiiii !!!!!", donc forcément, ça fait tache. résultat, j'ai du un peu trop forcer sur la dose, si bien qu'il me fixait a chaque fois que l'on se croisait. Moi, naïf comme tout, je me doute de rien ^^ (vous me connaissez lol!)

Et depuis la rentrée du nouvel an, il s'est coupé les tifs, et franchements ça lui va mieux, mais bon, il me fixait de plus en plus, et ça, je m'en rendait compte... Et puis Ludo m'a laché... Là ça a été une petite période où je vivais dans un monde en pate a modeler, plus rien n'était dangereux, tout m'est égal (c toujours le cas), résultat, dans ma chambre, j'ai pu parlotter avec le seul paumé ki reste avec moi, et bien sur, je parle trop! l'autre qui me sort qu'il m'envie d'être dnas un internant où je vois que des "choses qui m'attirent", et moi qui lui répond que c'est une torture permanente...bin, j'ai pas été fin lol! pke il n'a pas hésité a sauter sur l'occasion:

il me dit alors lequel me plait le plus, et moi comme une cruche je lui parle de ma beauté surnaturelle de la chambre d'a coté... Le lendemain, mercredi (hier quoi!), lors de l'attente de l'ouverture des chambres, je suios donc en face de ma beauté.. et mon camarade me refiche sur le tapis la discussion de la veille en me demandant lequel c'est!...

je résume la suite en disant juste que apr 2 fois il me l'a amené en face de moi, il m'a passé son numéro de tel et je suis sur que si je lui demandait, il me raconterai sa vie!! ce type est incroyablement sociable! (je parle de mon camarade de classe là, il se nomme mathieu, c plus simple)!!!

En tout cas, ma beauté elle, se nomme Hadrien (avec un H oui!). La suite est qu'il a écrit des sms de ma part pour lui dire ce que je pensais, et bien sur, tourné d'une façon plutot.. oléolé! Confused

Le mercredi après midi, j'ai aps arrêté de me faire chambrer par mes "amis" d'emèreième. (MRIM).

Ce matin donc, je ne sais plus où me mettre, cédric (un autre de ma classe), m'en reparle encore, et la conversation a été refichue sur mon blog (http://spaces.msn.com/members/tenshiangel).

voila donc mon humeur du moment.... a quoi je vais bien ressembler pour lui et ses amis (qui me connaissent en plus!!!), je vous le demande...

J'espère que pour vous, ça va! Mr. Green

Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 23:04

jeudi 10
mdr tenshi!!! j'espere qu'on ta beauté a des tendances gay!! ca serait bien!!! Mr. Green sinon a part ca les cours ca va? et tes notes??
moi ce soir c'est la conseil de classe!!! jvais me faire trucider parce que j'ai raté mes amtieres scientifiques au bac blanc!!! enfin bon......je verais bien ce que dira le dirlo devant moi!!!
biz a tous!!! et bonne continuation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptySam 12 Mar - 0:03

heu moi niveau notes et tout ça, ça fait un bail que je n'ai pas vu l'ombre d'un controle, la dernière fois ça date de.. heu...... bin.... quelque part en Janvier je crois... Mr. Green

vive les grèves, on ne fiche pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 3:12

moi niveau notes sa grimpe a fond la caisse je devien presque intello^^ nos comment vous tous je vous voi touss venir avec vos grand chevoooooo^^

a mon oral pour le rapport de stage j'ai eu 18/20 et met erreur étaient que j'ai étais timide et que un moment donné on ma posser une question jy est repondu en esplican t bien tellemetn bien que je sui trop aller dans les detail et donc sa ma fait aussi perdre des point donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 22:03

Vendredi 18 Mars 2005:

Bon, me revoilà a la maison, bourré de mauvaises nouvelles mais bon.. ya de tout^^

Pour mon histoire avec Hadrien, c'est mort archi-mort! J'ai appris par lui-même qu'il est loiiiiin d'être homo, je me suis fait donc avoir par mes soi-disants "camarades qui veulent m'aider"... ils se sont bien amusés au contraire....

Je me doutais bien que ça sonnait un peu faux, ses soi-disantes rumeurs...

Bin, voila pour la plus grosse mauvaise nouvelle,

la suivanter est que je suis que 3 eme de ma classe avec 12.38 de moyenne... l'autre a 13.02 de moyenne, et le premier 17.75.... je suis dégouté Sad Sad Sad

Voila donc... mais le point positif est que je suis un peu plus accepté dans la classe... rerste a voir si c'est vrai ça aussi.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 22:23

loool tu n'est QUE 3 eme de ta classe tu me fait honte!!

non je rigole c'est bien continue comme sa!! pred exemple sur moi ^^lol c'est bon je rigole

bin moi jais rizen de speic a dire a apr que j'ais eu un 20/20 en espagnol et un 16.5 en anglais chu itro pcontante car c'est ma emilleurs note ^^ en anglais^^
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptySam 19 Mar - 14:05

Samedi 19 Mars 2005:

Aujourd'hui j'ai mon PC tout neuf! je viens de tout formatter (même plus que prévu) Mr. Green et j'en profite pour faire la même chose dans ma tête!

Donc je tourne un page dans ma ma misérable vie, et je poursuis mon temps sur cette terre... Wink

c'est tout pour le moment Smile Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptySam 19 Mar - 14:17

bin moi je suis en train de me preparer une dictée car lundi dictée réparé alors faut que jen profite^^

ou sinon bin je meclate avec ma guitare bisou atous!!!!

je vous aime^^


tres obnne resolution tenshinou
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptySam 19 Mar - 14:43

waaa, je viens juste d'être promu "Artiste Hors-Pair" !!!! quel honneur!

Merci merciiiiii, alors je voudrais remercier mes aprents (sans ki je ne serai aps là), mes amis, ma soeuir, Sarah, Fuka (de m'avoir bien supporté) etc etc....!

MERCIIII a Tous !!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptySam 19 Mar - 17:52

waaaaaaaaaaaaaaa, je veiens juste de comprednre que mon frere et completemetn atin du cerveau!!!!! quel bonheur!


Merci merciiiiii, alors je voudrais remercier mes neuronne (sans qui je ne men serais jamais rendu conte), mes sinapse etc etc....!





MERCIIIII a Toussss!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 20:33

excuser ce moment d'égarement mais bon c'était trop tattan^^
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 7:09

Bon, comme vous avez pu le constater.. a présent, nous avons en plus une belle image en signature!! c'est cool hein? Mr. Green

voila voila! allez bonne nuit a tous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 12:36

Lol oui c'est cool lol ! J'en manque des choses moi !!! ^^
Bon ben à ce soir peut être bisous.... !!! ^^
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 22:17

OUAIS ENFIN DE RETOUR !!!
JE VOUS ADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 22:35

Nous aussi on t'adoreeeeuuuxxx!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

content de te revoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptySam 2 Avr - 2:47

TOUTE LEMONDE TADORE SARH MAIS MOI ENCORE PLUS QUE TOTUE LE MONDE

JE TAIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptySam 2 Avr - 18:05

Samedi 2 avril 2005

Merci, moi aussi... j'espère que vous ne l'oublierez jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 21:50

Mardi 5 Avril 2005
Journée super cool !!! ^^
et vous ,?
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 19:33

Mercredi 6 avril 2005
Ouhou ? Z'étes là ? lol.
Aprem cool, ahhhhhhhhhhh le mercredi aprem c'est génial...
Je peux décompresser et prendre mon temps...
lol. Désolée pour ceux qui bossent.
Bises.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 16:50

ouééé ouééé on est la

moi j'en est marre de ma purer d'entorce a mes doit car maintenant j'ais mal partout sur mé doit je sans ke je vais peter un cable
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 16:53

bin moi, ça y est... je suis dans la MRIM LAN... je sens que je vais m'éclateeeeeeeeeeeeeeeeer Mr. Green Bon week end a vous-tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptySam 9 Avr - 12:45

Samedi 9 Avril 2005
Kikoo ! Ca va mieux tes doigt, Lyly ?
Merci à toi aussi bon week end Fabien ! ^^
Je suis en vacances, trop cool !
Et vous devinerez jamais quoi ? Il NEIGE !!!! lol.
Où va le monde ? ^^
Gros bisous.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptySam 9 Avr - 12:53

samedi 9

il neige!!!!! et ben!! ici y a du vent et c'est nuageux!!! ralalallaa
sinon ben moi ca va!! vendredi prochain fab et moi allons voir un concert de calogero!!! jsens que ca va etre super!!! Very Happy
a ++ bizz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 21:44

Vous avez vraiment de la chance !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 22:49

Dimanche 10 Avril:

Fin de la LAN... on se sera bien marrés en tout cas!

voici le lien pour toutes le photos et une petite vidéo!

http://alfmanweb.free.fr/lan/

elles sont grandes, mais ça en vaut le détour ^^ on me voit quelquefois.. avec ma tête d'endormi... mdr !! Mr. Green Mr. Green

dans la vidéo, on a la chance de me voir m'éclater ^^ Mr. Green et on m'entend un peu aussi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Artiste reconnu.
Tibou


Nombre de messages : 116
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 21/09/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 11:20

lundi 11 avril :

Ah la la, ca fait longtemps que j'ai pas ecris quelques lignes dans cette rubrique, mais faut dire que le temps me manque en ce moment! enfin la j'ai le temps, parce que ce matin je n'ai pas eu cours, il y a eu une alerte a la bombe dans mon lycée!!! J'adore! lol!
en plus le pire, c'est qu'on etait en cours, et j'entend du bruit dans les couloirs, alors je dis "ATTENTION, Y'A LA POLICE!", et a ce moment la y'a un flic qui ouvre la porte et qui dit: "veuillez evacuer le lycée le plus rapidement! "! lol ! C'était pas une blague! Alors on s'est tous retrouvé dans le parc a coté du lycée, et normalement les cours reprennent à 14h! Enfin voila, moi qui ne voulait pas aller en cours j'ai été servie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibouamelie.skyblog.com
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 13:03

Lundi 11 Avril 2005
LOOOOOOOOOOOOOL !!! Trop mortel ton lycée, et après tu dis "heureusement qu'y en a qui bossent" !!! Mdr ! ^^
Profites en bien en tout cas ! ^^
Sinon, c'est vrai que tu as l'air de t'éclater, Tenshinou ! lol.
Tiens j'ai une idée je vais changer les petits nounours que personne n'aime... lol ^^
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Tibou
Artiste reconnu.
Tibou


Nombre de messages : 116
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 21/09/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 13:49

bon ok, ce matin j'ai rien foutu, mais n'empeche que cette aprem je finis à 6h00, alors OUI, Y'EN A QUI BOSSE !!! On dort pas tous jusqu'a 11h !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibouamelie.skyblog.com
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 22:50

Dans quelques semaines c'est ton tour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Tibou
Artiste reconnu.
Tibou


Nombre de messages : 116
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 21/09/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 14:13

ouai, dans 2 semaines, mais c'esr deja trop a mon gout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibouamelie.skyblog.com
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 19:30

jai eu les notes de mon trimestre oj jai baiser de 0.25 point mdr^^

j'été a 12.75 et je suis a 12.50 sa gere quadn meme fo ke jogmente un peu quadn meme.

ou sinon jeudi je v pas o bahu c trop cool

et puis mes doit von un peu mieu et moi je me sui fait pecher avec mla moitier de ma classe a faire des connerie et je vais suremenyt me faire coller ^^ mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 13:20

Vendredi 15 Avril 2005 J-1 : cherchez pourquoi ! lol.
Incorigible Lyoko... j'espère aussi que tu vas monter ta moyenne mais c'est bien ! ^^ Moi ce trimestre j'ai augmenté lol j'ai 11,5 mdr !
Bonne chance Amélie pour tes deux semaines de cours encore et les autres aussi ! Je vous adore désolée si en ce moment je ne vais pas trop sur msn j'avais besoin de faire le point...
Kissouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 15:51

Vendredi 15 Avrail 2005...

Nous sommes quatre en cours. c'est pas mal faut dire, surtout une veille des vacances!

Mais bon, il ne me tarde pas trop non plus... je sens qu'en arrivant, je vais me faire tuer ( Lyoko doit savoir pourquoi...), de plus j'ai le concert ce soir, mais avant, je finis a 5h, je file donc a la gare, prend le TGV et arrive à la maison, pile a temps pour partir au rendez vous pour ma semelle... histoire de voir comment ça évolue...

Ensuite, le concert donc, puis c'est parti pour 2 semaines de vacances, dont voici le programme:

Il faut que je fasse tout ce qui estd ans la liste suivante:

_Mes dessins pour le cours d'art appliqués (projet de range CD, et analogie de formes)

_1 dessin de Tatouiage en forme de ying et de yang+ 2 dragons autour, le tout en tribal...

_1 autre en forme de tarentule

_recherche de mon stage... car j'ai appris hier que la Setelma ne voulait pas de moi, plus de place... Crying or Very sad

_Remise a neuf de mon pc grâce a une autre version de Windows XP: Après windows LSD I, II et III, voici Windows XP Crash! je peux dire que j'aurait tout testé ^^

Terminer le PPCP Projet de câblage, sous photoshop, et faire le dossier correpondant.

Voila voila, si je trouve un peu de temps, je jouerai bien un peu à CS rambo , en prévision de la future équipe MRIM, que je tente de monter avec un pote de la classe Wink

Bonnes vancances a tous, et bon courage pour les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Artiste reconnu.
Tibou


Nombre de messages : 116
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 21/09/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 20:04

y'a que moi qui suis toujours pas en vacances ou quoi ??? UN PEU DE SOLIDARITE TOUT DE MEME! lol !
Allez, plus qu"une semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibouamelie.skyblog.com
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 21:12

moi dans une semaine chui en vacance mais bon la la moitier de ma classe par en voyage scolaire donc pendante toute cette semaine on vas rien faire^^

dons c'est comme si javait 3 semaine mais obn je vias quand meme en cour^^

c'est sa le plus con loool
Revenir en haut Aller en bas
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptySam 16 Avr - 0:56

moi ossi chui pas encore en vacanes t'inkiet po tibou!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptySam 16 Avr - 16:03

Alors vous vous étes bien éclaté a votre consert???
Revenir en haut Aller en bas
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptySam 16 Avr - 16:27

presonnelement oui!!!!!!!!les jeux de lumieres etaient geniaux!! la mise en scene aussi!!!!!!!! le seul point noir c'est qu'on etait debout!!!
sinon it was perfect!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Aïe !   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 2:28

personellement.. je me suis pris un mal de dos... c'est pas permis!

sinon, le son était vraiment.. surprenant Mr. Green , les jeux de lumière sensationnels, ça faisait une architechture des plus spectaculaires!

l'autre hic, est que je ne voyais pas grand chose... Confused

dans l'ensemble c'était plûtot bien.
Revenir en haut Aller en bas
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 11:02

moi j'y voyaissssssss euhhhhhh!! hihihihi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 16:56

pffffff pire que des gamin !!! loooool geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 17:50

TOUT LE MONDE N'A PAS TA TAILLE NON PLUUUUS tongue

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 19:45

et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! cher fabien!!!! hihihih

lyoko tu verras qu'apres tu regrettera d'avoir grandit et que tu redeviendra gamine comme nous!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 14:47

Qui parle de la redevenir ? (lol oki j'arrête de te casser lyly ! ^^) Vous en avez de la chance tout de même, CA, c'est pas permis ! ^^
Moi encore une semaine de vacances... LOL. (QUE ????)
Bonne chance à ceux qui bossent... et bonne chance pour tout d'ailleurs ! ^^
Je m'éclate bien de mon côté, on a des invités, très sympas !
(j'ai pas envie qu'ils partennnnnnnnnnnnnnnt !!! lol)
Gros bisous je vous adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 2:42

ralala.... je me demande parfois si c'est la peine de dire quelque chose tiens...

Mardi 19 Avril 2005:

Me voila ici, malgré que mon pc ne veuille plus donner le moindre sens a quoi que ce soit... enfin, il marche encore, c'est le principal Wink

je viens de faire un superbe tutoriel pour photoshop, a tous ceux que ça tente, qu'ils me le disent, je le met dans 'oeuvres' comme ça, tout le monde pourra le lire et le faire Wink Mr. Green

voila pour aujourd'hui.. va falloir que je pense a me coucher... bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 12:03

C'est du beau boulot !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 2:55

marfi ! Wink

Jeudi 21 Avril 2005:

Voila que tout est rentré dans l'ordre, mon pc marche bien, tout est bien, je suis très demandé dans mes graphismes, je commence a devenir fort dans les jeux, et je suis super fier de moi finalement Wink

J'ai passé une journée très agréavle, on avait un invité à la maison, et on s'est bien amusé! il me tarde de remettre ça! Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 14:09

Jeudi 21 Avril 2005
Ouais, des bonnes nouvelles ! ^^ lol !
Moi ça va et je suis contente d'avoir de vos nouvelles (presque) tous les jours ! ^^
Ca me fait plaisir !
Bon je vous laisse avec une nouvelle rubrique et aussi euh... je vais faire mon grec ! loooooooool !
Gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre mot du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre mot du jour.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est pas mon jour
» poeme d'un jour
» NOEL ET LE JOUR DE L'AN !!!
» Votre avis sur mon forum.
» Votre avis sur la grippe aviaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POESIA :: Autres... :: Mot du jour, tests et blagues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser