POESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE A TOUS ! J'ESPERE QUE VOUS VOUS PLAIREZ SUR CE FORUM ALLIANT LA MAGIE DE LA POESIE A LA DURE REALITE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre mot du jour.

Aller en bas 
+2
fukakai
Sarah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 15:36

mercredi 7
viiviviviviviviviviviviviviviviviviviviviviviviviviviviviiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jvais enfin te voir!!!!! hihihih (et voir ton ordi rouge!!! mdr)
alalallalllalallaaaaa cette semaine semble genialeeeeeeeeee surtout que je viens de voir qu'a gifi il vendait des stromboscopes et des spots lumineux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c genial!! j'avais deja le son d'une boite de nuit maintenant jvé avoir les lumieres!!!!!! hihiihiii

biz a tousss et surtout a toi mon tenshi:! colors
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 19:57

Mercredi 8 Décembre
Y en a qui en ont de la chance... Ouf je respire un peu ma pile de devoir a considérablement maigri, ça veut dire que je suis de nouveau libre !
C'est pas beau, ça ? ^^
J'arrête pas d'écouter "Global Conquest" (clin d'oeil à Tenshi... ^^) pour bien m'imprégner du message ! Lol. Y a que nous deux qui pouvons comprendre, je vais pas tarder à faire ce que je t'ai dit il y a une éternité : trouver des paroles... Je sais déjà par quoi terminer. ^^
Bizzzzzzzz...
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 0:40

samedi tres tard!!

c koi cette histoire encore?? histoire de musique creer par tenshi et leguée a celia??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptySam 11 Déc - 1:19

vendredi 10 Décembre:

non pas vraiment lol! disons que je luio ai passée une de mes musiques, et elle m'a dit qu'elle mettrait des paroles dessus, je lui ai dit "bon courage!" mais elle a absolument tenu a le faire (pour être franc j'avais oublié cette histoire ^^ !)!

il va falloir que je me re-installe MSN, pour te passer quelques autres musiques ^^.

sinon, je suis très heureux du forum organisé par l'entreprise, il a vraiment été super intéressant, j'y ai appris un bon tas de choses sur la sécurité! Mais par la même occasion, je n'ai pas pu êtrea la maison, et donc, impossibilité de ranger la maison pour te faire venir mon Shinzou... Confused Sad Mad

Watashi wa dégouté desu !! Shit Boulet ke je suis!... Thumb down

sinon, j'ai enfin eu mes nouvelles semelles! je boite plus enfiin! et en plus j'ai la double fonction: réaussement de la jambe gauxhe et remise en place de la surface d'appui des deux pieds! (qui avaient tendance a s'appuier un peu trop sur l'intérieur)

désolé encore Ludo... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptySam 11 Déc - 1:43

vendredi 10

je commence a etre habitué!!! Neutral enfin bon on se verra bien un jour!!!!

sinon ben j'ai moyennement reussi mes 2 devoirs!!!!!! et j'ai un devoir maison hot en spécialité math!!! mamannnnn! ca sera encore un week end studieux!!!!!

bises a tous!! ludo
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptySam 11 Déc - 12:48

Samedi 11 Décembre !
C'est vrai que ça fait un moment ! ^^ Mais maintenant que j'ai un peu de temps je vais en profiter ! Mr.Red
Je suis désolée que vous n'ayez pas pu vous voir, peut être la semaine prochaine ? ^^
Sinon pour l'instant je raconte pas grand chose à part que j'espère que Lyokinounette n'est pas trop crevée aujourd'hui !
Bizzzzzzzzzzz...
AU soir
Je réedite mon message, juste pour vous faire un clin d'oeil et puis dis lui bonjour de ma part ma chérie ! ^^
T'as pas de chance avec les devoirs...


Dernière édition par le Sam 11 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptySam 11 Déc - 14:52

samedi!!
ouep la semaine prochaine!!!!!! si une certine personne range la maison!! lool
moi ossi g pas grand chose a raconter aujourhui a pat que je viens de faie mon devoir maison de spé math!!!!! et je l'ai trouvé facile!!!!! mais ché pas si le devoir etait facile ou si c'est moi qu suis plus fort!! lol ce la reste a determiner!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Artiste reconnu.
Tibou


Nombre de messages : 116
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 21/09/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptySam 11 Déc - 20:00

samedi 11: pfff, aujourd'hui j'ai rien foutu, c'est chaud ! Enfin, à part bosser, et ouai, jusqu'à 4h30, ça m'arive pas souvent ! lol ! et pui se soir, y'a des invités et Seb qui vient, ça fait un bail qu'on l'a pas vu, alors ça va être mieux, parce que je me suis un peu fait chier aujourd'hui pour tout avouer ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibouamelie.skyblog.com
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 16:27

Sunday lool

heu bin moi jais eu mais note vendredi et je deprime grave........

faut que je me ette a travaille je n'est eu que 12.75!!!!!!! je suis grave degue enfin bon alors je suis passe ici fair un chtit kicou et puis ej vais jouer^^ alors bbin voila .... bon journer a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 22:42

Lundi 13 Décembre
Grrrrrrrrr... la journée que j'ai passé ! ^^ Lol je suis crevée j'ai eu un mal de crâne toute cette aprèm et en plus je finissais à 18h... Enfin bon c'est pas grave, j'ai qu'une chose à dire : vive les vacances dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 23:01

Mardi 14 Décembre
Salut amigos ! Ouf je vais mieux aujourd'hui ! Je respire.... c'est pas cool demain je suis en colle donc je ne reviens que vers 16h30 alors... Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 0:07

mardi!!!!
kikoo ben moi chui crevé mais sinon les ocurs ca se passe bien!!!! on fait que parler en occitan et philo!! et en science c'est facile ce qu'on fait en ce moment!!!!!! voili voilou!! biz a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 12:07

mercredi

bin sa me soul jai louper les cours car ma Moman était malade alors enfin je suis venu ici deprimer car j'ai louper le SPorttttttttttttttttttttttttt ouinnnnnnnn
ausecour tata sarahhhhhhhhhhh lol! lol! geek
bon bref ou sinon hier je me suis taper un 5/20 en histoir sur des question et jai eu la meilleurs notes des personnes a qui elle avait relevé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Artiste reconnu.
Tibou


Nombre de messages : 116
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 21/09/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 15:21

mercredi:

ben moi today ca va, un peu crévée sur les bord, mais je crois que ça c'est pareil pour tout le monde, surtout que les vacances de noel approche, alors on se laisse aller.....
j'suis fiére de moi, hier j'ai eu mon bulletin, 13 de moyenne, ca se fête ! lol! mais au deuxiéme trimestre je ferais encore mieux, j'ai fait un pari, si j'ai les encouragements mon beau pére arrête de fumer, alors ça en vaut la peine d'essayer.... et puis vivement se week end ou j'dois aller chez ma ptite mathilde cherie pour faire la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibouamelie.skyblog.com
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 19:44

Mercredi 15 Décembre "La survivante collée !" Mdr !
Bon ben me voici de retour (pour vous jouer un mauvais tour ! lol), ça va à part que je suis fatiguée, moi je BOSSE ! Mdr non je plaisante.
Moi c'est sur j'aurais pas 13 de may ce trimestre mais on se ratrapera le prochain ! ^^
Allez, on encourage tous Mimi ! lol.
J'arrive Lyoko déprime passsssssssss ! ^^
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 11:11

Bin moi, je reviens d'un mercredi chargé!

Le matin, j'ai eu la visite de mon prof, à mon stage... Je lui ai montré mon étude de stage, et il a été très satisfait, surtout les recherches juridiques sur les lois informatiques ^^! En ce qui concerne mes 4 semaines pasées en stage, j'ai eu 15/20 coeff 8 quand même !! je suis eureuuuux! (mais malade lol), et l'aprèm, je suis allé a l'ophtalmo, et ç fait 3 ans que ma vue ne bouge pas, j'ai des chances de pouvoir me faire opérer, et ne plus avoir ces fichues lunetes! sinon, ce sera des lentilles...! Mr. Green

voila voila, me voila assez content de moi quand même, plus que 2 jours et c'est les vac's !!!!! Mr. Green Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:43

Jeudi 16 Décembre 2004
WA T'ES TROP FORT J'EN REVIENS PAS : affraid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol !
Bravo faut le faire quand même ! ^^
Moi j'ai passé une super journée, j'ai eu 4 heures de cours (j'ai failli écrire "4h de colle !" mdr !) parce que c'était le repas de Noël donc j'avais une heure de libre en plus ! ^^
C'était pas mal et demain, vous savez quoi ?
C'EST LES V------- !!!
Quoi ? Non pas possible, on le savait pas ? Les VACANCES !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 1:28

jeudi 16!!
nous aussi c t le repas de noel aujourdhui!!l oooll!! felicitations mon ptit bb!!! sinon ben vi c les vacanes demain a 14h de l'arpem pour moi!!!!! et finalement jvas avoir mes lumieres disco!!!!! voili voilou biz a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 15:37

lol a nous deux, on fait la paire! toi tu as les lumières disco, et moi j'ai les lumières intérieures ^^! et en plus je vais avoir une pyramide !! donc voici ma tour rouge (sur la photo elle a parait orange.. :s mais c a peu près comme ça:

Votre mot du jour. - Page 2 Imag0048zw9wh

et voici le dedans un peu changé aussi:

Votre mot du jour. - Page 2 Imag0048w6gz

une fois que la pyramide sera installée, je vous tiendrais au courant ^^! pirat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:02

vendredi!!!!
ouahh ell eest sympa ta tour!!!!!!! tu va mettre la pyramide de kheops? khefren ou mykerinos???? hein?? lool
sinon chui en rage contre les automobiliste idiots!!!!!!!!! je viens de me taper 1h30 de marche sous la pluie et un vent violent!!!!!! j'etais tremper jusqu'aux os, les godasses trempes, une capuche trop petite, un sac a dos hyper lourd!!!!! et ces cons de poids lourds ou ces connes de voitures voyant un jeune peiner au bord de la route ne s'arrentent meme pas ou alors ne s'ecartent meme pas pour pas que l'appel d'air me gene!!!!! j'ai failli tomber au moin une quinzaine de fois da le fossé boueux crasseux et noséabond!!!!! je pousse donc mon coup de gueule!!!!!!!! chui trop enervé!!!!!!
lol sinon biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptySam 18 Déc - 15:34

bof moi je mennuie a force de la regarde la miennne et plus jolie naaaaaaaaa


^^
avec du violet petan aprtout a linterieur enfin peut être que un jour lenvie me prendra de vous la montrer
Revenir en haut Aller en bas
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptySam 18 Déc - 15:39

samedi!
mdr!!! jprefere le rouge!!! na! Razz Razz Razz Razz
et c ko ce truc devant??? NOS c ca? kes aquo?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 15:28

Dimanche 19 Décembre 2004
La mienne est normale ! lol! Mais j'avoue vos tours doivent être pas mal ! ^^ Hier je me suis éclatée ahhhhhhhhhhhh les vacances c'est se lever en sachant que demain, lundi, je ne bosserai pas... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:20

lundi 3jours des vacances

bin j'ais fait un chtit relook de chambre et je vien de fair mon premier CD gravé par mon new graver et je meclate comme une folle enfin bon et pour repondre a mon chere fukakaiouuu il y a marquer Nos c'est un truc de voitur c'est de la nitro je croit et sa sert a booster la voiture voila koi et sa fait classe koi^^
Revenir en haut Aller en bas
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:23

lundi
si tu le dit!!! lol!! aurait tu ranger ta chambre avec les nuveaux meubles d'ikea?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 18:40

c un peu ça en effet! disons avec les coussins de luxe !! Mr. Green

moi je viens de finir la vaissele d'une semaine !! il me reste ma chambre et le salon, la je ma''ataque a ma chambre (jai un super porte CD a mettre sur le mur), et je ferai le salon quand mon père se levera!
Revenir en haut Aller en bas
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 20:08

et donc apres t'aura finit???? ce qui signifie que......... vi? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 14:10

Mardi 21 Décembre 2004
Ce qui signifie que vous allez vous voir très bientôt ! (je suis trop forte ! ^^) Moi le rangement a été rapide hier, j'avais la flemme ! ^^ Je vous annonce officiellement que demain je ne serais plus là vu que je pars dans le Nord fêter Noël donc JOYEUX NOEL A TOUS.... JE VOUS FAIS MILLE BISES.... ^^
Bonnes fêtes et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 14:13

mardi!!

ah ben joyeuses fetes pour toi alors!!!! bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 14:17

Merci c'est sympa ! Dis tu n'aurais pas de problèmes avec msn par hasard ? ^^
Oublie ça je suis vraiment trop bête lol ! !!!! !
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 15:04

euhhh non! Laughing Laughing Laughing Laughing j'etais partit manger!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptySam 25 Déc - 0:08

Vendredi 24 décembre...

snif! déjà reparti...!

Mon shinzou est venu passer 2 jours ici a la maison, ce fut merveilleux! même si je ne suis aps fichu de trouver des occupations passionnantes, je me suis bien amusé en tout cas, et t aprésence m'a rempli de joie et de plaisir! (j'en ai même changé mon fond d'écran de portable!) je t'aime, et sache que j'ai passé 2 jours superbissimes!!! je compte te refaire venir la semaine prochaine, our plus que 2 jours ^^ !! Mr. Green mais je ne t'en dit pas plus silent !!
Revenir en haut Aller en bas
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 0:03

samedi!!!

je rentre d'une succession de soirée epuisantes!!!!!!! chui crevé mais bien gaté!!! une echarpe, un portable, un jeu et 110 euros!!!!! pas mal hein??

rep a tenshi: ah ouais???? keske ca veu dire tout ca???? ca m'intrigue!!! sache que j'ai passé 2 journée fabuleuses ossi!!! ca m'a sortt de mon petit chez moi!!! cheers cheers cheers cheers bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptySam 1 Jan - 21:01

Le 1er janvier 2005
Kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
Vive la nouvelle année ! Moi aussi j'ai été gâtée !!! C'était super !!!
Je vous embrassssssssse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 22:02

Dimanche3 janvier 2005

bon ej sen que j'ais interrer a poster une carte demain car ou sinon je sen qu'une vielle loche vas me pendre!!!! ausinon je deprime grave mon frero vien de partir et ZE ME RETROUVE TOUTE SEULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ouinnnnn je HAI la solitudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
en plus demain c'est la reprise je deprime encore plus!!!!!!!!!!!!!!!

petit message dtres acceuillant
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Artiste reconnu.
Tibou


Nombre de messages : 116
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 21/09/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 22:25

dimanche 2 janvier :

Oh non, je veux pas y retourner, je veux pas y retourner! Pourquoi c'est deja la rentrée? Hein? Pfff ... en plus, commencait par un controle c'est vraiment pas sympa ! En tout cas, ben aujourd'ui c'était le dernier jour de vacances alors j'espère que tout le monde en a bien profité, et bon courage pour demain ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tibouamelie.skyblog.com
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 22:29

Lundi 3 Janvier 2005
C'est bizarre de vous voir crier à l'agonie ça me remonte le moral ! mdr ! Désolée... lol.
Alors cette rentrée, terrible ? ^^
J'ai une grosse pensée pour les victimes du séisme en Asie...
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 22:50

lundi3

au bahu on a fait 1 minute de silence en ommage pour les victime du seisme!!! moi je trouve sa cool mais pendant cette minute jais grave penser a plin de truc frenchement on se demande comment on aurais pu reagir a leur plasse on doit commpletent peter les plomb enfait passon
aujourdhui jais eu 1 notes en fransoche jais eu un 10 mais non je ne suis aps nullle jais eu un 10/10 c'était un mini control et je suis une des rare avoir eu 10 sa me remonte le morale de le dire^^!!!!

et vous votre rentrer bien passer????
Revenir en haut Aller en bas
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 18:11

ca va!!! ca a ete tranquilouu!!! les cours sont tjrs aussi interessants!!!! et au fait je croyais qu'on devait faire 3 min de silence mais mercredi a midi??? c zarbi ce truc!!! ca fait 4 min en tout!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 18:02

bin ici personne n'en parle, j'ai plutot eu l'impression d'netrer dans un cimetière pour mort-vivants (je sais c pas logique...), tout le monde ricanait mais personne ne semble joyeux... et l'internant est pire ke tout... JE VEUX PARTIIIIR!!!

en plus le train avait 1heure de retard sur l'horaire, je me farci des cours ki me saoulent, et l'ambiance de la classe est mochissimement horrible!!!

A l'aiiiideeeee!

seul point positif: mes moyennes:

Sti théorique: 17.5 de mùoyenne
STI pratique 10 et des salades (je ne suis aps sur)
angalis: 14
Gestion: 15 ou 16 je ne me souviens plus...

voila en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 14:53

jeudi 6 janvier
ralala moi aussi je l'ai faite hier les trois minutes de silence à midi, c'est sur j'ai pensé aussi. Sinon là je vais aller en maths...courage ! lol. Bonne chance tenshi !
Moi j'ai pas à me plaindre pour les notes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 12:30

dimanche 95 janvier



BRAVOOOOOOOOOO TENSHINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

vendredi quand mon chtit tenshinou et rentrer dans la maison et bin j'ai eu une grande et énorme crise de rire mais ej ne direr point pourkoi

bon c just pour dire que fab faut que tu arrete de dire des connerie et que tu pense a tes etude et ne fait pas comme moi pour mardi prochain sa ne serre a rien ke toi tu le fasse moi je suis debile de nessance pas toi je susi obliger de le amrker la car je ne pourrais aps te le direr de vive voix et jespert que tu pourras le lire ke mercredi^^


bon bin voila ceux ki comprenne rien ne chercher aps a comprendre

ps: Tenshinou je tadore mon freroooooo
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:03

et non trop tard, je viens de le lire...!!! Mr. Green

c driole, je me rapelle plus ke tu avait ri kan je suis rentré... Shocked ça doit être un de effets secondaires lol! pig

j'espère ke pour mardi... hem! hem!!!


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:16

mais kesky a mardi????????? pffff que se passe til?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 23:22

vendredi 14 janvier!!

j'aimerais bien qu'on me reponde!!! lool
bon enfin je donne des nouvelles!! en cour c'est la catastrophe!! des mauvaises notes encore et tjrs!!! j'ai reussi 2 interro et rater un devoir de physique!!
le moral va comme ci comme ca sinon ben voila.. j'attend des nouvlles de fab!!! il mmank!! biz a touss!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptySam 15 Jan - 21:45

samedi 32 janvier

je te repondrer pas fouka!!!!!!

je susi assez contente demoi mais notes son assez tranquill hiere jais fait 2control anglais sa c'est tres bien passer mais l'SVT moins...

en mathe je commence a avoir des illumination!!
sa serais peut tes que mon cerveau a passer le cap de la debiliter qui sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eneah
Artiste talentueux.
Eneah


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Là où bon vous semble
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptySam 15 Jan - 22:05

loool des illuminations ou des halucinations??? Shocked Confused coagulant-soie je me suis bien marré la semaine apssée ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko
Artiste suprème.
Lyoko


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans un trou perdu dans le sud ouest
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptySam 15 Jan - 22:07

bon bin a ce que je vois voues et des gro miro
l'avant dernier message que ajis mi ici vosu avez pas vue la date!!!!!!

et cette date daujourdhui je en savez pas que sa exicter aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
fukakai
Artiste talentueux.
fukakai


Nombre de messages : 380
Localisation : dans le sud!!!!!!hihihi
Date d'inscription : 01/08/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptySam 15 Jan - 22:34

j'ai absolument rien compris!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administratrice artistique céleste.
Sarah


Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Quelque part au milieu de mes rêves.
Date d'inscription : 20/07/2004

Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 14:43

Dimanche 16 Janvier 2005

Moi si ! Elle a mis le 32 !!! Ca existe pas le 32 !!! ^^
Looool ! C'est vrai quoi !!! ^^
Aujourd'hui je vois une amie, chouette ! Mais vous me manquez tous !
Ca m'a fait plaisir de parler un peu avec Ludo ce matin ! ^^
J'espère que tout va bien ! (hein Lyokinounette ? ^^)
Gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://misspoetia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre mot du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mot du jour.   Votre mot du jour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre mot du jour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est pas mon jour
» NOEL ET LE JOUR DE L'AN !!!
» poeme d'un jour
» Votre avis sur mon forum.
» Votre avis sur la grippe aviaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POESIA :: Autres... :: Mot du jour, tests et blagues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser